Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
15 octobre 2012

Une nouvelle scrapeuse sur la toile

Eh bien voilà, ça y est, je me lance !

Scrapeuse depuis 5 ans, je crée enfin mon blog pour vous faire partager ma passion.

J'ai découvert le scrap un peu par hasard. En fait j'avais réalisé un ou deux albums en scrap européen mais c'est lors d'un anniversaire que j'ai flashé sur un chassis offert en cadeau.

J'ai donc navigué sur la toile pour en savoir un peu plus et au fur et à mesure j'ai appris...

J'ai bien sûr mes scrapeuses préférées, que je suis régulièrement et dont je m'inspire : Cathyscrap85, Carol, Scrapucine, Srapotin... et bien d'autres encore. 

Voilà, c'est tout pour ce soir.

A très bientôt pour ma première "vraie" publication...je stresse un peu.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité