Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 octobre 2012

Page à carreaux

Bonjour

voici une page réalisée dans le cadre d'un appel de pages d'Esprit Scrapbooking sur le thème des carreaux. Je n'ai pas été retenue mais l'essentiel c'est de participer bien sûr. J'ai essayé de faire une page moins "propre" que d'habitude avec des déchirures, des tâches, des agrafes...Pas forcément ce que je fais habituellement mais finalement j'ai bien aimé.

J'adore cette photo de ma fille avec ses petites couettes sur la tête et son air de chipie !

A bientôt. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires...

Cécile

Papier Rouge de Garance, page de cahier, étiquette Esprit Scrapbooking et Rouge de Garance, oeillet d'écolier

Page à carreaux

Page à carreaux détail 1

Page à carreaux détail 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité