Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 novembre 2012

Dans un grand champ de fleurs

Bonsoir

de retour de la Loire Atlantique où nous avons passé quelques jours. Malheureusement la météo n'était vraiment pas au rendez-vous : pluie, pluie et pluie...ah j'oubliais le vent !

Bon, enfin bref, voici une petite page réalisée après quelques jours passés du côté de Céret (66) au mois de mai. Léa était partie faire une petite promenade avec son papa et ils se sont arrêtés dans un champ plein de fleurs... La photo a été prise avec un I-Phone, je l'ai donc travaillée pour lui donner un petit effet.

Pour la mise en page je me suis inspirée de la page de Cathy que vous pouvez voir ici en date du 9 mai.

Dans la petite pochette à droite j'ai choisi de mettre un petit mot.

Et voilà, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

A bientôt.

Cécile

Dans un grand champ de fleurs

Dans un grand champ de fleurs détail 1

Dans un grand champ de fleurs détail 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité