Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 novembre 2012

Une petite fille dans mon jardin

Bonjour

voici une petite page réalisée avec des photos prises en mai 2011. Il ne pleuvait pas du tout et il faisait même très beau et chaud mais Léa avait absolument tenu à sortir son parapluie. Coup de chance, les couleurs du parapluie sont assorties à la tenue de ma puce !

J'ai donc utilisé les mêmes tons pour ma page mais comme le fond était un peu trop présent à mon goût j'ai passé un peu de Gesso. 

Pour le reste je suis restée sur le thème du jardin avec les petites barrières en bois peintes en blanc, l'étiquette Toga avec la coccinelle, le petit papillon en métal... Les petites bottes en bois étaient exactement dans le ton et dans le thème.

Une petite fille dans mon jardin

Une petite fille dans mon jardin détail 1

Une petite fille dans mon jardin détail 2

Une petite fille dans mon jardin détail 3

Et voilà.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pouawww j'adore cette page, les photos, les papiers, les détails ; j'adore !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
Publicité