Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 novembre 2012

Un petit carnet

Allez, encore un ! 

Vous aurez remarqué que j'aime bien réaliser ces petits carnets qui peuvent servir à noter tout et n'importe quoi au gré de ses envies.

Celui-ci a été fait pour ma soeur à Noël dernier. Désolée pour les couleurs...dans la vraie vie il était beaucoup mieux...mais il est maintenant rendu du côté de la Bretagne, donc trop tard pour le reprendre en photo. Et puis à l'époque je n'avais pas encore créé ce blog alors j'étais moins "sensibilisée" à l'importance des photos. Pffff ! Bon enfin, le voici quand même.

Carnet altéré Nanou couv

Carnet altéré Nanou

Je reviens bientôt avec un album réalisé suite à une petite virée au Pays-Basque...

Merci à toutes pour vos gentils commentaires. 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa cet idée de carnet et toujours utile!!!<br /> <br /> bises Gégé
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> vraiment très joli ce carnet, bravo !<br /> <br /> bon jeudi.
Répondre
Publicité