Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 décembre 2012

Cartes de Noël

Encore quelques cartes de Noël ! C'est de saison.

Alors, oui, je sais, certaines diront qu'elles n'envoient plus de cartes par La Poste et que les SMS ou les mails c'est mieux....Mais pour moi rien ne remplace le plaisir de recevoir une jolie carte dans sa boite, alors du coup j'en envoi pour offrir ce petit plaisir aux personnes que j'aime.

Tout d'abord une carte réalisée dans des tons de marron et de beige avec une étoile en bois et un motif embossé en doré.

carte noel 3

carte noel 1

Ensuite deux cartes toutes simples et plus traditionnelles avec du rouge bien sûr !

carte noel 5

carte noel 10

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans les pays scandinaves, la tradition veut que l'on envoie toujours une jolie carte format papier, durant toute la période de l'avent (et non après le premier janvier comme chez nous), et chacun expose sa "collection" sur la cheminée ou un rebord de fenêtre... alors oui je vote pour ces superbes cartes à adresser comme des cadeaux. Là le souci c'est l'enveloppe, j'ai peur que ça s'abîme par la poste !
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> jolies cartes ; un faible pour la 1ère ; bravo !<br /> <br /> bon jeudi
Répondre
Publicité