Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 janvier 2013

Carnet de courses vert et noir

Bonjour à toutes et tous.

Avant de commencer je tiens à vous souhaiter une très BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2013 ! J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de joie et de bonheur pour vous et tous vos proches.

Côté scrap, je vous souhaite encore plein d'inspiration ! J'adore naviguer sur les blogs des scrapeuses pour découvrir chaque jours de très belles réalisations et plein de talents. Et j'espère bien sûr continuer à vous faire partager mes créas. Mon blog est encore tout récent mais déjà, tous vos commentaires m'encouragent et me font toujours un très grand plaisir à lire. MERCI à vous !

Pour commencer l'année scrapesque 2013, voici un petit carnet. Et oui, encore un, vous savez que j'aime beaucoup en faire. Celui-ci a un format tout en hauteur et est plus particulièrement adapté aux listes (moi j'en fait plein !!!) : courses, choses à ne pas oublier, petits mots avant de partir travailler...

Carnet vert et noir 2

Carnet vert et noir

Et voilà, j'espère que ça vous plaira. 

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa et dans un joli combo<br /> <br /> très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> superbes couleurs, j'adore !<br /> <br /> bonne soirée et meilleurs voeux.
Répondre
Publicité