Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 janvier 2013

Carte de bon rétablissement

Il y a quelques semaines, Alex le grand frère de Léa s'est fait opérer des dents de sagesse. Aïe, aïe, aïe ! Alors pour lui remonter le moral pendant sa convalescence et sa période purée/compote :-) je lui avait fait une petite carte. D'ailleurs, si tu me lis Alex, je te souhaite une très belle année 2013 ! 

J'ai utilisé des chutes de papiers MME, papiers que j'ai utilisés pour réaliser un mini-album que je vous montrerai bientôt. Pour les tampons : Toga et KesiArt, perfo bordure Ek Success, ruban Toga.

Carte Alex 1

Carte Alex

A bientôt.

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle carte. Les couleurs sont en parfaite harmonie. Bises
Répondre
Publicité