Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 janvier 2013

Page Le bonheur à l'état pur

Je ne sais pas chez vous mais depuis hier le ciel est tout gris, il fait humide...bref un vrai temps d'hiver. Heureusement que le scrap est là pour mettre de la couleur !

Alors aujourd'hui voici une page réalisée avec une photo prise cet été avec un beau soleil sous l'arbre fétiche de Léa. Les branches sont très près du sol et cela lui fait comme une cabane dans laquelle elle aime venir. Nous y avons d'ailleurs mis un banc car c'est un endroit très agréable de notre jardin.

J'ai utilisé : dies Kesi Art, papier Studio Calico, Kesi Art, Basic Grey, Rouge de Garance, ficelle de lin, étiquettes Kesi Art collection Le clos fleuri, 4h37, Esprit Scrabooking, brad tissu Rouge de Garance, coeur en bois, épingle Pétaloo, tampon Des mots en scrap, La scraposphère, Artémio, Kesi Art.

Page Le bonheur à l'état pur

Page Le bonheur à l'état pur 2

Page Le bonheur à l'état pur 3

Page Le bonheur à l'état pur 4

Page Le bonheur à l'état pur 5

Et voilà, j'espère que ça vous a plu. A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page. J'adore ces pages où on découvre toujours quelque chose, où les yeux se perdent de détail en détail. J'ai toujours l'impression de faire une vrai balade.
Répondre
S
Très jolie page aux couleurs très harmonieuses. Bises
Répondre
Publicité