Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 janvier 2013

Un scrap magnet

Aujourd'hui une nouveauté ! Sylvia m'avait passé une petite commande. Elle voulait que je réalise pour elle un magnet avec un carnet de courses qu'elle pourrait mettre sur son frigo. Et tout ça dans les tons de sa cuisine : gris/rouge. Alors bien sûr, je me suis lancée et voilà ce que ça donne. J'ai trouvé ça très sympa à faire. D'autres suivront sans doûte. Des amatrices ?

Bloc de frigo

Bloc de frigo 2

Bloc de frigo 3

Carnet Ikéa, couverts magnets, étiquettes ES et Histoires de pages, tampon grillage Florilèges, die Kesi Art, papier Toga et Canson.

Et voilà.

N'hésitez pas à vous inscrire dans la colonne de droite si vous voulez être prévenue à chaque fois que je publie.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello ! l'objet est en place, très en vue dans ma cuisine, très pratique, jolie et discret.... plus la peine de chercher en vain où est passé le bloc note de la liste de courses !
Répondre
Publicité