Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
31 janvier 2013

Une petite boite à post-it

Aujourd'hui je vous présente une petite boite à post-it...ou à "toutes petites choses qui trainent et qu'on ne sait jamais où ranger" :-) 

Je me suis servie d'un tuto vu sur le blog de Manou. Merci à elle d'ailleurs pour toutes les jolies choses dont elle nous fait profiter !!! 

Voici ma version. Au dépat j'avais plutôt prévu de partir sur du bleu et du beige mais je me suis retrouvée avec du rose sur le fond de ma boite...donc j'ai fait bleu et rose. Finalement c'est pas mal, j'aime bien.

Boite à post it rose et bleue

Boite à post it rose et bleue 2

Boite à post it rose et bleue 3

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie boite ! j'aime bien bleu et rose aussi
Répondre
Publicité