Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 février 2013

Un double chassis

Bonjour

Je vous présente aujourd'hui un double chassis réalisé pour Sylvia avec une série de photos de ses enfants.

J'ai choisi un format panoramique pour bien mettre en valeur les photos prises en rafale et bien traduire le mouvement.

J'ai peint le fond en gris clair avec des effets blancs pour éviter le côté trop lisse. Comme les photos étaient très colorées j'ai opté pour des tons de noir, blanc, gris. 

J'ai essentiellement utilisé du matériel Rouge de Garance. Tampon Artémio. Pour la pellicule, j'ai en fait utilisé une perfo bordure et j'ai ensuite tracé des traits au Posca blanc.

Et voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Chassis gris et rouge

Chassis gris et rouge 2

Chassis gris et rouge 3

Chassis gris et rouge 4

Chassis gris et rouge 5

Chassis gris et rouge 6

Chassis gris et rouge 7

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement sublime, j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises et à bientôt sur créablabla
Répondre
S
Ohhh! quel travail ! Bravoooo, j'aime beaucoup. Les couleurs, tous les détails, tout, tout tout !....
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique!!! J'adore le principe de ces photos prises en rafales et tu les as superbement mises en scène... Bravoooo! bizzz
Répondre
Publicité