Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 mars 2013

Fêter le printemps !

Ca y est...sur le calendrier le printemps est arrivé et aujourd'hui nous avons eu une belle journée ensoleillée avec des tempérutures à la hausse qui donnaient envie de lézarder. J'espère que ça va durer. 

Une chose est sûre, c'est que le printemps commence lui aussi à arriver sur les blogs de scrap et j'ai déjà vu plein de choses gaies et colorées pour le fêter.

Alors moi aussi je vais fêter l'arrivée du printemps avec une petite carte qui est partie cette semaine porter des odeurs d'herbe fraiche vers sa destinataire.

Carte printannière 2

Carte printannière 3

Carte printannière 4

Aller, respirez !

Avant de vous quitter voici un petit aperçu de ce que vous pourrez voir d'ici quelques jours si vous venez par ici. Nous partiront du côté de la Finlande...entre autres

2013-03-17

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahh j'attends la production finlandaise et les commentaires ;))
Répondre
S
Hello ! c'est vrai que ce thème sur le printemps nous fait du bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte (dès qu'il y a de la couleur je suis tout de suite plus enthousiaste). C'est toi qui a fait le fond de page ou bien c'est un papier imprimé ?
Répondre
S
Très belle carte aux couleurs très harmonieuses.<br /> <br /> J'espère aussi que le beau temps va s'installer. Bises
Répondre
Publicité