Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
24 mars 2013

Une carte en kraft et rouge

Bonjour

Aujourd'hui nous avons un beau soleil...tout ça m'a donné envie de mettre un peu de printemps dans mon blog, alors j'ai changé les couleurs et la bannière. J'espère que ça vous plaira.

Côté créa, voici une carte réalisée avec des chutes de cette page. L'idée des petits carrés embossés m'avait bien plue alors je l'ai reprise.

Bon dimanche !

Carte kraft

Carte kraft 2

La carte avec son enveloppe assortie

Carte kraft 3

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais comme toi, je récupère la moindre chute de papiers .... Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir du soleil. Je suis sous la pluie ! Bises
Répondre
S
Jolie bannière !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée de récup ! jolie carte ! Tu as bien travaillé de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai fais du scrap cet après-midi : une page pour Fée du Scrap (sketch du dimanche)
Répondre
T
Oui décidement ces petits carrés embossés cela me plait de plus en plus,ca me donne envie d essayer! c est très joli!
Répondre
Publicité