Je suis sûre que vous connaissez les tampons Florilèges qui sont juste magnifiques. Aujourd'hui voici un blog candy pour tenter de remporter la future collection ! Trop bien ! 

 

A l'occasion de la (très) prochaine sortie de sanouvelle collection de tampons transparents Florilèges Design vous propose de participer à un BLOG CANDY qui vous permettra de gagner la collection complète soit 12 planches thématiques de tampons transparents de grande qualité avec un design original et exclusif

 

visuelle globale clearisa

Un cadeau extraodinaire, d'une valeur de plus de 190 €, que vous pouvez gagner par simple participation sur ce blog et tirage au sort !

Pour participer, il faut poster un article sur votre blog en reprenant entièrement le texte de cet article, intégrant le lien actif du site Florilèges Design puis poster un commentaire à la suite de cet article (1 seule participation par nom, blog et email).

Date limite pour poster votre commentaire : Lundi 1er Avril minuit (non, ce n'est PAS un poisson d'Avril ;o)) Tirage au sort et annonce du résultat leMercredi 3 Avril

Modalités à respecter impérativement pour valider votre participation :

1) Postez un article sur votre blog (ou votre site) en recopiant l’intégralité de cet article

2) Intégrez dans votre article le lien direct du site http://www.florilegesdesign.com/

3) Postez un commentaire sous cet article en ajoutant le lien de la page de votre blog (ou site) annonçant le blog candy, sans oublier d'enregistrer votre nom et adresse email.

Le respect de ces 3 points est obligatoire afin de valider votre participation.

 Inscrivez vous à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante ;o). Ce blog candy est ouvert aux scrapeuses et scrapeurs de tous les pays d’Europe. Bonne chance à tous !

PS : il faut effectivement un blog pour participer à ce type de jeu, dont nous n’avons pas inventé les règles, mais la création d’un blog est le plus souvent gratuite et réalisée en quelques clics !

 

Et voilà, alors ça vous tente ?

A bientôt

Cécile