Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 avril 2013

Un album fait avec Scrapotin

Bonjour, bonjour !

AAAAAHHHHH ENFIN le ciel bleu, le soleil, la chaleur, bref le bonheur !! On est passé directement de l'hiver à l'été, des collants au short ! Maintenant on croise les doigts pour que ça dure, mais en tout cas, ce qui est pris n'est plus à prendre. Et ça fait un bien fou !

Après ce petit aparté météorologique place au scrap avec un album que j'ai eu la chance de réaliser en février dernier à Marmande avec Karine Mourlan alias Scrapotin. J'ai mis un peu de temps à le terminer mais le voilà enfin.

A l'origine, le titre était "Charme automnal" mais comme j'avais des photos plutôt estivales je l'ai appelé Souvenirs de vacances. Vous pouvez retrouver l'original ici sur le blog de Scrapotin.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, et en plus cela m'a donné l'occasion de travailler d'autres couleurs et d'approfondir ma technique des tampons. J'ai beaucoup apprécié. C'était vraiment très sympa et j'ai rencontré plein de scrappeuses adorables.

En fait c'était ma première crop et finalement je n'était pas si "larguée" que ça ! LOL ! 

Vous me direz ce que vous en pensez...mais place aux images.

Souvenirs été

Souvenirs été 2

Souvenirs été 3

Souvenirs été 4

Souvenirs été 7

Souvenirs été 8

Souvenirs été 5

Souvenirs été 9

Souvenirs été 10

Souvenirs été 11

Souvenirs été 12

Souvenirs été 13

Souvenirs été 14

Souvenirs été 15

Souvenirs été 16

Souvenirs été 17

Souvenirs été 18

Souvenirs été 19

Souvenirs été 20

Souvenirs été 21

Souvenirs été 22

Souvenirs été 23

Souvenirs été 24

Souvenirs été 25

Souvenirs été 26

Souvenirs été 27

Souvenirs été 28

Souvenirs été 29

Souvenirs été 30

Souvenirs été 31

Souvenirs été 32

Souvenirs été 33

Souvenirs été 34

Souvenirs été 35

Et voilà j'espère que ça vous a plu.

Je termine en souhaitant la bienvenue à Christine ma nouvelle abonnée. J'espère que tu te plaira par ici.

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel album
Répondre
M
Ton album est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
S
Joli travail ! Bravo ! (quand même une petite préférence pour le précédent ^^. Bizzz
Répondre
C
Ton album est magnifique !! Une très très belle réa qui met parfaitement en valeur les belles photos de ta choupette ! Ravie de découvrir ton blog ; je m'inscris à ta news ! Bon dimanche sous le soleil , bises.
Répondre
S
Ton mini est un petit chef d’œuvre. Il est trop beau !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité