Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 avril 2013

Une page tout en douceur !

Soleil ! Soleil ! Ca y est, il est là...bon je radote un peu mais on l'attendait tellement...on a l'impression que tout est plus beau, on regarde les choses différemment. Le bonheur quoi !!

Pour continuer dans cette bonne humeur, voici une page réalisée pour le challenge d'avril sur le blog TOGA (je crois bien que j'y prends goût). Il n'y avait pas de consigne particulière à respecter ni au niveau des couleurs, ni au niveau du sketch. Il fallait seulement faire une page couture.

C'est ce que j'ai essayé de faire en restant dans des tons très doux.

J'ai encré mon papier de fond et le napperon papier à la distress. Napperon tampon Kesi Art, ruban Toga, papier MME, TOGA et Basic Grey, tampon "bobine" La Scraposphère, tag en lin fait maison.

Voilà, j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Allez-y, lâchez-vous !

Challenge avril par CILEA

Fait main 3

Fait main 4

Fait main

Et voilà, à bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je m'aperçois que ça fait quelques jours que ne je suis pas pasée et qu'est-ce que je vois ? une superbe page, très réussie, tout en douceur, vraiment Bravooo !
Répondre
S
Ta page est très harmonieuse. C'est une petite merveille. Bises
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !
Répondre
P
Ta page est très jolie et tout plein de douceur. Biz
Répondre
G
Une très jolie page plein de douceur!!!<br /> <br /> bises Gégé
Répondre
Publicité