Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 mai 2013

Une p'tite carte d'anniversaire

J'ai bientôt un anniversaire à fêter (mais chut je ne dis pas encore qui au cas où cette personne passerait par ici) et pour une fois j'ai un peu anticipé pour faire la carte que je vais lui envoyer.

Ca tombait bien puisque le Créablabla nous proposait un très joli sketch de Créacam. Alors HOP ! ni une, ni deux voici ma petite cartounette qui ma foi me plait bien !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Nathalie, ma nouvelle abonnée. Une scrapeuse très sympa rencontrée lors de la crop de dimanche ;-)

d_fi_220

D'abord la carte : papiers Toga et Rouge de Garance, chipboards Rouge de Garance, ruban de mercerie.

CARTE CARTE MANIAK

Ensuite, la carte et son enveloppe assortie (comme d'hab)...

CARTE CARTE MANIAK 3

Et enfin quelques détails

CARTE CARTE MANIAK 2

CARTE CARTE MANIAK 4

Et voilà. Je vous souhaite de bien profiter de tous ces jours fériés qui arrivent pour scrapper !

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation:)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu
Répondre
A
ta carte est splendide <br /> <br /> bien vu la petite deco pour l enveloppe<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Altea
Répondre
S
Waouh! j'adore!
Répondre
S
Ouhhh une très jolie carte ! les couleurs gris et rouge ça fait "classe" ! Félicitations !
Répondre
M
C'est une très jolie carte! Félicitations. Et merci pour ta participation.
Répondre
A
très jolie carte toute en finesse! bravo!!!
Répondre
L
Bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une bien jolie carte et j'adore l'idée de l'enveloppe assortie, j'avais vu aussi ta belle carte sur le forum Scrap à la Carte, bises.
Répondre
N
Belle interprétation du sketch, l'enveloppe est ravissante également, la personne qui recevra cette carte sera agréablement surprise.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'accueillir sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ces journées fériées pour moi ce sera jardinage le matin et peut-être scrap l'après-midi.<br /> <br /> Il faut que je finisse l'album de la crop mais je n'ai pas encore choisi mes photos ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises;)
Répondre
S
Très belle interprétation du sketch !! Ce combo est superbement choisi. Bises
Répondre
Publicité