Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 mai 2013

Challenge Toga : étape 2

Bonsoir !

Tout d'abord un immense MERCI pour vos commentaires enthousiastes sur ma page "Arrêt sur image". J'espère que vous me porterez chance !

Allez ! C'est parti pour la deuxième étape du challenge TOGA. Cette fois-ci les consignes étaient les suivantes :

"Le festival de Cannes...c'est aussi la croisette, le bord de mer, le défilé de stars à lunettes de soleil...pas que les marches, le tapis rouge et les salles obscures ! 

voici les consignes:

1 page (format libre)

- un combo de couleur: blanc-bleu-jaune-vert

1 photo polaroïd

- au moins un ticket (dies, fait main, tampon...)

- votre titre doit comporter au choix l'un des mots suivant: action-moteur-clap-star-studio-acteur(trice)-rôle

Et voici donc ma page avec des papiers MME "Antique Floral" -- vous aurez remarqué que j'adore les papiers de cette marque :-) --, carton ondulé Mahé, cardstock Alysiane, enveloppe en glassine Bo Papiers, alphabet et chipboard Rouge de Garance, rub on "Star" Rouge de Garance, die tickets Toga, Tampons Aladine, Florilèges, tickets Artémio, encre distress.

Challenge Toga 2ème tour par Ciléa 

Star 2

Star 3

Star 4

Star 5

Star

Et voilà, j'espère que vous aimerez.

A bientôt.

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette page, enfin TA page est très très belle ... dommage pour les points !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ooooh.... encore une jolie page!!!<br /> <br /> Un combo pas facile à mon goût, tu as réussi à jouer dans les couleurs douces, j'aime beaucoup la petite touche de bleu avec le fauteuil de cinéma mais aussi ta MEP qui est parfaite.<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas continuer ce challenge.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Tu as fini ta page, bravo elle est très jolie, moi j'ai un peu de mal a la finir, je bloque sur mon titre et les couleurs pas évident du tout, bises.
Répondre
A
beaucoup de travail encore sur cette jolie page! Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Une nouvelle page très réussie qui donne envie de printemps (qui n'arrive pas )...<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Amitié de Bretagne
Répondre
S
Défi relevé haut la main. Ce combo n'était quand même pas évident !!! Bises
Répondre
Publicité