Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 mai 2013

Page Séance photo

Tout d'abord je souhaite une BONNE FETE à toutes les mamans. Ce matin au saut du lit ma fille s'est précipitée pour me réciter son poème, et j'ai bien sûr eu le droit aux petits cadeaux traditionnels que je conserve toujours précieusement. Ce sont des moments qu'il ne faut pas oublier.

Voici aujourd'hui la 3ème page proposée pour le challenge Toga. Les consignes étaient les suivantes :

"Le Cinéma c'est aussi ......l'affiche qui attire l'oeil et donne envie d'entrer dans la salle....

 

 

162395-l-affiche-du-film-le-premier-jour-du-637x0-3

  

Les consignes sont les suivantes :

- Une page format libre

- Inspirez vous de cette affiche  tout ou partie pour la mise en page

- 4 photos minimum

- Votre titre doit comporter au moins 2 couleurs.

Et voici mon interprétation (qui ne me satisfait qu'à moitié)... En tout cas le fait de devoir respecter des consignes nous oblige à ne pas faire comme d'habitude et c'est une bonne chose...ça sert au moins à me conforter dans le style que j'aime LOL !

Challenge TOGA 3ème tour par CILEA

Séance photo 1

Séance photo 2

Séance photo 3

Séance photo

Et voilà, je vous souhaite un très bon dimanche, sous le soleil ici, et je vous dis à bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On voit de bien jolies pages à ce challenge, la tienne est très jolie, je reviendrai voir la quatrième, en tout cas pas évident leurs challenges, bises.
Répondre
S
c'est très réussi Cécile, no stress ! après pour rester vraiment dans le même esprit faut pas faire ta timide, mets plusieurs personnages, et aussi des photos où tu es dessus... biz (et ça a donné quoi alors l'étape 2 en terme de points ?)
Répondre
A
c'est superbe! tu as bien rendu l'esprit!<br /> <br /> bises, à bientôt!
Répondre
S
Cette troisième étape n'était vraiment pas facile. <br /> <br /> C'est une jolie page qui j'espère te fera gagner des points ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité