Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 mai 2013

Carte aux papillons

Hello !

Tout d'abord je souhaite la Bienvenue à Delphine ma nouvelle abonnée qui est du côté de la Suisse :-). J'espère que tu te plaira par ici.

Je vous présente aujourd'hui une petite carte réalisée selon le sketch proposé sur le forum de Scrap à la Carte. Il fallait mettre des papillons sur notre carte. Forcément en ce moment avec le temps qu'il fait on n'en voit pas beaucoup dans nos jardins...alors on en met sur nos petites cartes.

Voici mon interprétation de ce sketch. J'ai embossé une petite enveloppe kraft avec des petits pois. Pour le reste, des tampons Florilèges (papillon) et Des mots en Scrap. Ruban à pois trouvé dans une mercerie.

Carte aux papillons

Carte aux papillons 1

Carte aux papillons 2

Et voilà, à très bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle carte... j'aime beaucoup tes papillons, ils ont l'air si vrai!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
jolie carte qui sent bon le printemps!<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
P
Chic et élégante ta carte - trop belle !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
ouh la la , je me fais dépasser par le temps ; j'ai l'impression que ça fait un moment que je ne suis pas passé sur ton blog. Et je vois que tu ne chômes pas. Jolie ta carte, sobre, élégante.
Répondre
T
Très jolie carte, j aime beaucoup!!
Répondre
S
j'adore ! ça change, c'est chic et nature...
Répondre
S
Ta carte est magnifique !!! Ce sketch me tente bien ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
D
Coucou Cécile ! Merci ! Mais dis donc, comment tu sais tout ça toi ??<br /> <br /> Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup les tons ... et les papillons également !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité