Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 juin 2013

Un combo printannier

Voici une petite page que j'avais soumise à Histoires de Pages ; elle n'a pas été retenue donc je vous en fait profiter. Il fallait travailler le combo de couleurs suivantes : framboise, jaune, vert et gris.

J'aime beaucoup cette photo prise avec ma puce en fin d'après-midi. Le soleil qui commençait à baisser nous offrait une très jolie lumière. En plus nous étions toutes les deux habillées dans les mêmes tons.

Je me suis servie d'un napperon en papier pour faire mon mask en haut à droite de la photo, puis je l'ai glissé sous la photo à droite.

Pour le reste, masking tape de chez Lovely Tape, étiquette Histoires de Pages, chipboard Rouge de Garance.

Et voilà, j'espère que ça vous plaira.

Entre nous

Entre nous 2

Entre nous 3

Entre nous 4

Entre nous 5

Entre nous 6

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime ce mélange de couleurs et aussi l'idée de t'être servie du napperon comme mask.<br /> <br /> La photo est belle également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Jolies couleurs acidulées, on dirait un sorbet (LOL) et la photo qui respire la tendresse ! Ben continues comme ça, nous on aime bien.
Répondre
S
Très jolie page printanière. C'est bien dommage qu'elle n'est pas été retenue.<br /> <br /> Bises et bon week-end !!
Répondre
Publicité