Tout d'abord un grand merci pour les commentaires laissé sur mon mini "Escale à Lisbonne". Ca fait vraiment chaud au coeur. Un peu de douceur dans ce monde de bruts comme on dit ;-) ! Merci les filles, c'est cool !

Aujourd'hui, encore du scrap bien sûr puisque le créablabla blog nous proposait de réaliser une carte en suivant ce combo de couleurs. 

d_fi_223

J'ai adoré cette association que je trouve très élégante, alors du coup je n'ai pas fait 1 mais 2 cartes. Bon, les couleurs sont beaucoup plus lumineuses "en vrai", mais en ce moment le temps n'est pas terrible, alors...

Pour la 1ère, j'ai embossé à froid un papier Rouge de Garance. J'ai conservé en bas à droite un petit motif blanc qui permet de ramener un peu de luminosité sur la carte.

Ah, j'ai l'impression de faire un commentaire pour une recette de cuisine, vous savez quand on dit "Et là j'ai ajouté une petite mousse...pour apporter un peu de fraicheur !!" LOL

En jaune et noir 2

En jaune et noir

Pour la seconde, je suis partie sur un format carré et plus grand. Perso, j'aime beaucoup le ruban à pois et le coeur en bois que j'ai encré en noir.

En jaune et noir 3

En jaune et noir 5

Et voilà, j'espère que ça vous plaira.

A bientôt.

Cécile