Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 juillet 2013

Au jardin

Et bien non, tout le monde n'est pas encore en vacances, alors pour celles qui restent, et pour celles qui passent par ici voici une petite page réalisée hier.

Je me suis inspirée d'une page de Scraplaflus parue dans un ancien numéro de Esprit Scrapbooking. Mon modèle est encore une fois ma puce, qui est en vacances chez papi et mamie en ce moment. Cette photo a été prise au mois de mai, et malgré le beau rayon de soleil il ne faisait pas très chaud.

Pour la matériel j'ai utilisé des tampons Aladine et Kaiser Craft, die Kesi Art (feuillage), étiquettes Esprit Scrapbooking et Histoires de pages (pas de jaloux !), fleurs Scrap à la carte, ruban à pois Bo Bunny et papier MME.

au jardin 4

au jardin 2

au jardin 1

au jardin 3

au jardin 7

au jardin 8

au jardin 9

au jardin

Et voilà, j'espère que ça vous plaira...Je reviens bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta page, pleine de détails ; j'aime !
Répondre
N
Belle page, je suis du même avis que corinne, toutes les petites décos sont bien placées et sont très raffinées.<br /> <br /> J'aime beaucoup la touche de noir.<br /> <br /> Ta puce est bien mignonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez... comme tu dis c'est pas les vacances, faut allez au boulot et avec cette chaleur ça va pas être facile.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Bravo pour cette très jolie page. Ta puce est toute mimi sur cette photo. Un vrai petit modèle ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une très belle composition!<br /> <br /> bravo! bises
Répondre
C
Très jolie page avec beaucoup de petits détails très bien mis en place, bises.
Répondre
C
une très jolie page, bises
Répondre
M
Très jolie page avec juste ce qu'il faut en embellissements. J'aime beaucoup la finesse des feuillages. Bon week-end
Répondre
Publicité