Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 juillet 2013

Une petite carte pour dire "Merci"

Cet été ma fille passe ses vacances chez ses tatas et papi-mamie. Pour remercier les uns et les autres j'ai réalisé des petites cartes. Voici l'une d'entre elles. Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une carte vue sur le blog de Manou.

bleu 2

bleu 3

bleu 4

Et avec son enveloppe

bleu 5

Voilà, je vous souhaite un bon week-end.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie, bises
Répondre
C
Superbe et encore avec sa jolie enveloppe, bises
Répondre
G
Très jolie carte, avec de douces couleurs^^<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très jolie !! J'adore le tampon que tu as utilisé ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Belle carte!!!<br /> <br /> Je suis étonnée que tu es pu perforer du papier ondulé avec une perfo bordure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
T
Une bien jolie carte aux couleurs douces!
Répondre
Publicité