Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 juillet 2013

Du côté du Créablabla blog

Un petit bonsoir ensoleillé pour vous annoncer quelques petites choses...

Tout d'abord je suis super contente - et un peu fière aussi - d'avoir été choisie comme invitée d'honneur sur le Créablabla blog ! C'est la première fois que cela m'arrive et je ne m'y attendais pas du tout. C'est grâce à ces deux cartes que j'ai été choisie...

En jaune et noir 2

En jaune et noir 5

Du coup, j'ai réalisé une autre carte en suivant ce sketch. J'ai utilisé du papier d'emballage kraft pour le fond. Pour les héxagones, j'ai utilisé de la cartonnette blanche (de récup elle aussi), que j'ai embossé. Et pour finir, une découpe Kesi Art en rouge pour apporter du peps !

d_fi_226

Créablabla

Créablabla 2

Voilà, j'espère que cela vous plaira.

Pour finir ce post, encore une petite info sur le Créablabla qui renouvelle son équipe créative et qui lance donc un appel à Design Team. Voici leur message.

"Bonjour,

un nouveau petit message aujourd'hui pour vous annoncer que le Creablablablog recherche de nouvelles DT CARTERIE ET PAGE. Aude34 et Lilibleu sont parties voguer vers d'autres horizons. Nous souhaitons les remercier pour tout ce qu'elles ont apporté à la vie du Creablablablog. Nous serons toujours heureuses de vous revoir en tant que participantes aux défis bien sûr ;-)

Ainsi aujourd'hui, nous recherchons de nouvelles filles pour intégrer l'équipe : 2 DT CARTERIE, 2 DT PAGES

Y'a bien sûr des tites conditions pour nous rejoindre mais rien de bien insurmontable ;-) et puis comme ça j'essaie de répondre à toutes vos questions avant lol !

Donc pour tenter votre chance, il faut :

* Aimer le creablablablog of course lol

* Avoir un blog actif mis à jour régulièrement

* S'engager à faire des cartes et/ou pages pour la dt régulièrement même si il n'y a pas de matériel envoyé, il faut respecter votre engagement moral

* S'engager à offrir sa carte ou un petit lot de temps en temps pour les participantes

* S'engager à faire de la pub pour le creablablablog (blog, fb, twitter ...)

* Une fois dans la dt , nous aider à trouver des défis etc..

* Si vous savez faire des tutos et/ou des sketchs ce serait un petit plus mais pas une obligation non plus

* Il faudra vous inscrire sur le forum CREABLABLA si vous êtes sélectionnée ( pour accéder aux coulisses du blog)

* Il n'y a pas de durée d'engagement, tant que vous sentez bien dans l'équipe et que vous avez le temps d'assurer les défis vous en faites partie

POUR POSTULER:

Il vous faut envoyer sur le mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com une présentation complète (parcours de scrap, style, DT ...) avec un tit mot de motivation et des réas représentant votre style que vous aimez particulièrement (3-4 maxi svp) ainsi que votre interprétation CARTE ou PAGE du sketch correspondant à la catégorie à laquelle vous souhaitez postuler

Sketch pour l'appel a DT Carterie trouvé sur pagemaps : 

sketch10

Sketch pour l'appel a DT Page trouvé sur pagemaps : 

page_map_appel___dt_page

Nous recherchons tous les styles donc tout le monde peut postuler : américain, shabby, clean, free, patouille ...

Merci de préciser dans le sujet : APPEL DT CARTERIE ou APPEL DT PAGES.

Vous avez jusqu'au 15 septembre prochain à 20h00 pour envoyer votre mail.

N'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous. Merci beaucoup.

Créacam pour la DT"

 

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gros coup de coeur pour tes cartes en noir et jaune, j'adore !
Répondre
D
Magnifiques tes cartes ! Et félicitations pour le coup de coeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je t'ai vu sur le blog du créablablablog, elles sont superbes tes cartes, bon we bises.
Répondre
S
Félicitations Cécile ! c'est mérité, tes trois cartes sont magnifiques ! Je les aime toutes les trois.
Répondre
N
Je ne suis pas surprise, tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Je te souhaite d'intégrer l'équipe.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta dernière, pour les couleurs mais aussi pour les héxagones.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Je profite de cet article pour te remercier pour ton petit clin d’œil dans ta présentation en tant qu'invitée d'honneur sur le Créablablablog. Cela me va droit au cœur ;)<br /> <br /> J'espère que tu tenteras ta chance pour intégrer la DT car tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> Ta carte est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont jolies comme tout, bises
Répondre
Publicité