Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 septembre 2013

Un carnet de courses et un marque page...

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis incapable d'aller faire mes courses sans ma liste. Alors, j'ai réalisé un petit carnet très pratique que j'ai offert à ma maman car elle est comme moi. Son format tout allongé est idéal.

J'ai choisi des couleurs acidulées et je l'ai agrémenté avec plein de petits rubans sur la tranche.

Ensuite je vous propose un petit marque page réalisé spécialement pour ma fille car depuis cet été elle sait lire ! Depuis elle n'arrête pas (photo à l'appui), et je dois dire que je suis très fière d'elle. 

Aller, c'est parti. D'abord le carnet de courses.

carnet de courses

carnet de courses 3

carnet de courses 1

carnet de courses 4

carnet de courses 2

Et ensuite le marque page.

lecture

marque page

lecture 2

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car j'aime beaucoup avoir vos impressions.

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée. J'espère que tu te plaira par ici.

A bientôt.

Cécile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton carnet est superbe, et un joli marque page ça motive toujours! Mais quelle petite fille n'a pas lu Martine! bises
Répondre
C
Coucou et bien tes réas sont très réussies, ton petit carnet est magnifique et bravo a ta fille pour la lecture c'est bien car moi mes garçons ont horreur de ça. Bises.
Répondre
N
Un petit carnet pour les courses est toujours bien utile mais si en plus il est tout décorer c'est encore mieux.<br /> <br /> Une belle réussite, j'aime beaucoup ton marque page.<br /> <br /> Bonne rentrée pour ta petite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
c'est une super idée, il est trop beau, bises
Répondre
S
Ohhhh c'est une très bonne idée ce petit carnet pour les courses.<br /> <br /> Et ce marque pages est trop trop joli. Il faudrait que je m'en fasse un aussi !!!<br /> <br /> Comme ta petite puce est adorable. Je lui souhaite une très bonne rentrée pour demain. Bisous
Répondre
S
Ton carnet pour ta liste de courses et ton marque-page sont très jolis. Bravo. <br /> <br /> Je tiens à féliciter ta fille pour avoir appris à lire. <br /> <br /> Cela fait vraiment plaisir de voir un enfant qui s'évade en lisant. <br /> <br /> Cela change des consoles de jeux. <br /> <br /> En plus, c'est une lectrice avisée car je remarque qu'elle lit les aventures de Martine. Les "Martines"', toute ma jeunesse. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ton carnet pour ta liste de courses et ton marque-page sont très jolis. Bravo. <br /> <br /> Je tiens à féliciter ta fille pour avoir appris à lire. <br /> <br /> Cela fait vraiment plaisir de voir un enfant qui s'évade en lisant. <br /> <br /> Cela change des consoles de jeux. <br /> <br /> En plus, c'est une lectrice avisée car je remarque qu'elle lit les aventures de Martine. Les "Martines"', toute ma jeunesse. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité