Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 octobre 2013

Anniversaire de mon blog : 2ème manche

Bonjour tout le monde !

Comme promis voici ce que je vous propose pour fêter les 1 an de mon blog

Pour tout dire, je me suis inspirée de ce qu'avait proposé Corinne pour l'anniv de son blog et que j'avais trouvé très sympa. Donc je rends à Corinne ce qui appartient...enfin vous connaissez l'adage.

Donc je vous propose de :

1. Réaliser une carte d'anniversaire en utilisant les couleurs de mon blog : du gris, du rose, du blanc. Pour le reste vous êtes libres. Vous faites ce que vous voulez. Et si vous détestez vraiment l'une de ces couleurs, je ne vous en voudrais pas d'en utiliser une autre :-) 

2. Laisser un commentaire à la suite de cet article avec un lien vers votre blog. Je publierai le visuel de chacune des cartes dans un article (sauf avis contraire de vore part).

C'est ma p'tite puce qui choisira les 2 cartes qu'elle préfère pour attribuer les petits cadeaux à 2 gagnantes donc.

Ah, j'oubliais, je ferai gagner également un petit cadeau à la 40 ème abonnée à mon blog...d'ici quelques jours j'espère.

Mais là vous vous dites "Mais qu'est-ce qu'on gagne ?"

Aux 2 cartes désignées par ma fille, je vous propose de réaliser pour vous le petit carnet de courses/notes/adresses de votre choix. Vous me direz ce que vous souhaitez en termes de couleurs, format... Vous pouvez en voir ici, ici, ou encore  pour vous inspirer. Si vous préférez je peux aussi faire un mémo magnet de frigo comme celui-ci, toujours dans les couleurs de votre choix. Et puis bien sûr j'ajouterai des scrap bidules et autres petites choses sympathiques ;-)

A la 40ème abonnée à mon blog, j'enverrai un petit lot de scrap bidules, ainsi qu'un marque page dans les couleurs de son choix.

Voilà, j'espère que tout cela vous donnera envie de participer. Alors n'hésitez plus !

Scrapeuses (et scrapeurs) de France et de Navarre, de Suisse, de Belgique et d'Outre-Atlantique..., je vous attends nombreuses et nombreux ! Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit pour participer.

PS. Pour celles qui ne scrappent pas, vous pouvez quand même me laisser un petit commentaire à la fin de cet article...

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Enfin ma carte est faite, merci pour ce petit jeu !<br /> <br /> http://atelierdetellit.eklablog.com/#!/deux-combos-pour-deux-challenges-a102894451
Répondre
T
carte faite ciléa! bon scrap et à bientôt sur le forum:))<br /> <br /> <br /> <br /> leblogdecindy77.canalblog.com
Répondre
D
Coucou Ciléa ! Voici ma petite carte faite pour l'anni de ton blog ! Elle se trouve ici : http://delphine-k.blog4ever.com/blog-anni-de-cilea.<br /> <br /> Un très bon week end à toi, et merci pour ton petit jeu !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
super idée ... moi g pas de blog sinon j'aurais bien participé !!!<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog via celui de corinnescrap et j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> <br /> longue vie à ton blog et merci pour les partages<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Sophie L.C
Répondre
C
Coucou carte faite et poster sur mon blog, bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> http://corinnescrap51.canalblog.com/archives/2013/10/23/28272039.html
Répondre
S
Bonjour, Ciléa merci pour ton petit jeu, ma carte est sur mon blog:<br /> <br /> http://scrapandrine.canalblog.com/archives/2013/10/23/28269844.html<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Cécile, ça y est la carte est faite et est visible sur mon blog (http://www.lecarnetdescrapdesarriette.com/). Longue vie à ton blog !
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Voici une belle aventure qui fête ses 1 ans... continue à nous régaler !<br /> <br /> Et voici une carte réalisée à cette occasion.<br /> <br /> http://scrap-terie.blogspot.fr/2013/10/1-ca-se-fete.html<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
super idée, et ça peut suciter des vocations qui sait ! là je n'ai pas le temps mais je m'y serais bien frottée, juste pour m'amuser.... à bon entendeur (je vais pas attendre les 2ans du blog....)
Répondre
S
Oupppsss ! j'avais raté ce post. Bien sur je vais participer (heureusement tu nous laisse jusqu'à la fin du mois). Et ... BON ANNIVERSAIRE à ton blog.
Répondre
S
Alors bon anniv à ton blog! je file m'inscrire à ta news pour ne rien râter! je te fais une petite cartounette pour fêter cela la semaine prochaine! bises
Répondre
S
Ca y est ma carte est faite !!!<br /> <br /> http://sophiescrapetcie.canalblog.com/archives/2013/10/13/28205077.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
voila j'ai publié ma petite carte d'anniversaire version clean;-)<br /> <br /> Joyeux anniversaire Ciléa<br /> <br /> http://niniscraptardcesoir.over-blog.com/2013/10/carte-d-anniversaire-pour-les-1an-du-blog-de-ciléa.html
Répondre
N
genial! c'est super sympa et bien je vais faire une petite carte, cool!!! a bientôt
Répondre
C
Je suis contente que tu piques mon idée, et c'est vrai que ce n'est pas compliqué cela permet a beaucoup de monde de participer, alors je vais participe avec un grand plaisir et je suis contente de t'avoir rencontrer via la blogosphère, a bientôt bisous.
Répondre
N
Allez... c'est parti ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Bon maintenant, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail si je comprends bien :)
Répondre
Publicité