Bonjour tout le monde !

Comme promis voici ce que je vous propose pour fêter les 1 an de mon blog

Pour tout dire, je me suis inspirée de ce qu'avait proposé Corinne pour l'anniv de son blog et que j'avais trouvé très sympa. Donc je rends à Corinne ce qui appartient...enfin vous connaissez l'adage.

Donc je vous propose de :

1. Réaliser une carte d'anniversaire en utilisant les couleurs de mon blog : du gris, du rose, du blanc. Pour le reste vous êtes libres. Vous faites ce que vous voulez. Et si vous détestez vraiment l'une de ces couleurs, je ne vous en voudrais pas d'en utiliser une autre :-) 

2. Laisser un commentaire à la suite de cet article avec un lien vers votre blog. Je publierai le visuel de chacune des cartes dans un article (sauf avis contraire de vore part).

C'est ma p'tite puce qui choisira les 2 cartes qu'elle préfère pour attribuer les petits cadeaux à 2 gagnantes donc.

Ah, j'oubliais, je ferai gagner également un petit cadeau à la 40 ème abonnée à mon blog...d'ici quelques jours j'espère.

Mais là vous vous dites "Mais qu'est-ce qu'on gagne ?"

Aux 2 cartes désignées par ma fille, je vous propose de réaliser pour vous le petit carnet de courses/notes/adresses de votre choix. Vous me direz ce que vous souhaitez en termes de couleurs, format... Vous pouvez en voir ici, ici, ou encore  pour vous inspirer. Si vous préférez je peux aussi faire un mémo magnet de frigo comme celui-ci, toujours dans les couleurs de votre choix. Et puis bien sûr j'ajouterai des scrap bidules et autres petites choses sympathiques ;-)

A la 40ème abonnée à mon blog, j'enverrai un petit lot de scrap bidules, ainsi qu'un marque page dans les couleurs de son choix.

Voilà, j'espère que tout cela vous donnera envie de participer. Alors n'hésitez plus !

Scrapeuses (et scrapeurs) de France et de Navarre, de Suisse, de Belgique et d'Outre-Atlantique..., je vous attends nombreuses et nombreux ! Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit pour participer.

PS. Pour celles qui ne scrappent pas, vous pouvez quand même me laisser un petit commentaire à la fin de cet article...

A bientôt

Cécile