Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
14 octobre 2013

Une carte pour la Cie des Elfes

Aujourd'hui c'est RTT, donc forcément scrap...et même avec une certaine frénésie... J'ai commencé à faire des jolies cartes de Noël, mais je vous montrerai tout ça un peu plus tard.

Pour le moment voici une carte réalisée pour répondre au jeu des Elfes. Vous pouvez trouver les consignes ICI si vous voulez participer pour gagner un bon d'achat. Ca se tente non ?

Il fallait s'inspirer de cette carte.

dscf7730

Voici mon interprétation, revue au format carré

P1070687

P1070674

P1070675

Tampons La Cie des Elfes, Imaginisce et Artémio

Bouton en métal ouvragé de récup 

Papiers MME et kraft d'emballage

Et voilà, j'espère que ça vous plaira.

Je termine en souhaitant la bienvenue à deux nouvelles/nouveaux abonné(e)s, Sandrine et Anonyme...donc je ne sais pas si c'est une dame ou un monsieur ;-)

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ! et merci pour ta participation !
Répondre
C
c'est réussi!<br /> <br /> j'aime!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta version<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Superbe interprétation. J'adore !!!
Répondre
S
Tu as su lifter parfaitement cette carte ; une vraie réussite. BravooOoo §
Répondre
N
Belle interprétation, j'aime les papiers que tu as utilisé et ce joli bouton de récup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Et bien je préfère nettement ta version qui est trop belle :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou!l'anonyme c'est moi j'ai cliqué sans le faire exprès et je n'ai pas pu revenir en arrière...désolée!!!!<br /> <br /> Ta carte est super belle!
Répondre
C
Ta version est tout simplement magnifique !
Répondre
N
c'est une tres belle interprétation! j'aime beaucoup...
Répondre
C
Il fallait être vraiment inspiré pour ce lift, très jolie carte, bises.
Répondre
S
Un super beau lift, j'aime bien ton association. Merci pour ta bienvenue bises
Répondre
C
très très joli , j'aime beaucoup . bonne journée
Répondre
S
j'adore
Répondre
Publicité