Une petite  horloge s'est mise en route dans nos têtes... Ding ! Ding ! Bientôt Noël. Si, si... Cela semble encore loin pour certains, mais pour les scrapeuses que nous sommes on sait bien qu'il faut déjà penser aux cartes de voeux, aux décorations de table, aux cadeaux personnalisés... Enfin bref, comme qui dirait "Ya d'l'ouvrage !!"

J'ai donc commencé ma série de cartes et la blogosphère ne manque pas de challenges et concours pour nous inspirer. Pour l'occasion voici deux cartes réalisées pour répondre au cardathon chez Scrap Rendez-vous. Le principe : 1 carte par jour pendant tout le mois de novembre. Je ne vais certainement pas tenir la distance... Je n'aime pas scrapper à la lumière électrique, alors il ne reste que le week-end. Enfin bon...Si vous voulez participer c'est ICI que ça se passe.

Je sais que certaines d'entres vous participent déjà ;-))

Voici le 1er sketch proposé par Christelle

chrissketch

Et mon interprétation. J'ai embossé à chaud, en doré, les flocons. Forcément, ma carte a gondolé... aaarrrgghhh....Je ne sais pas si vous avez un truc pour ça, mais je suis preneuse en tout cas. 

P1070799

Les tampons sont de chez Scrap A La Carte "La gazette de Noël" et Artémio pour les flocons.

Le deuxième sketch est proposé par Sylvie

89915076_p

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai réalisé une carte monochrome dans des tons de beige et marrons. Le tampon Père-Noël vient également de la planche "La gazette de Noël" et les autres petits carrés d'une planche inkadinkado.

P1070794

P1070795

P1070796

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

A bientôt.

Cécile