Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 novembre 2013

Des cartes d'anniversaire

Avant la déferlante des cartes de Noël et de Bonne année, voici deux petites cartes d'anniversaire dont l'une réalisée pour une cousine de Léa pour ses 5 ans. J'avais choisi des tons un peu punchy et ajouté une petite fille en métal.

La seconde a été envoyée à une scropine.

P1070659

P1070660

P1070749

P1070751

Je termine ce post en poussant un coup de gueule en ralant après le nouveau système de chargement des images de Canal Blog. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je charge plusieurs images en même temps (ou même une seule d'ailleurs), je ne peux pas mettre d'espace sous la dernière photo pour continuer à écrire mon texte (je n'ai pas de curseur qui se positionne à côté de ma photo ou alors "au p'tit bonheur la chance"). Je suis obligée d'insérer une image, puis de la couper, de mettre des espaces et de recoller ma photo.

En plus parfois, je me retrouve avec des grands espaces blancs une fois mon message publié alors que tout parait bien dans l'éditeur. Bref, c'est beaucoup moins facile et pratique qu'avant... Je ne sais pas si vous rencontrez les mêmes difficultés que moi, mais en tout cas, je galère un peu !

J'espère que cela va être corrigé d'ici peu...

Voilà, j'ai fini de râler... Je vous souhaite une bonne soirée et une belle journée :-)

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies comme tout, bises
Répondre
K
Très jolies cartes, un coup de coeur pour la deuxième !<br /> <br /> Pour canalblog j'arrive à avoir le curseur en cliquant à côté de la photo, après je fais entrée et je peux insérer du texte.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Karilou
Répondre
S
Deux très jolies cartes !! <br /> <br /> Aller courage. Tu peux également charger les photo une par une afin de mettre les espaces que tu souhaites. Bisous
Répondre
S
J'aime bien bien ta petite silhouette métallique. Ta deuxième carte est très jolie. <br /> <br /> Je rencontrais les même soucis à l'époque où j'ai créé mon blog ; d'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens je t'avais demandé comment tu faisais. Depuis ça va mieux. Et moi aussi je fais comme Sandrine et Corinne. Courage, keep cool !
Répondre
M
Deux très jolies cartes. J'aime beaucoup !
Répondre
T
Deux très jolies cartes, avec un gros coup de coeur pour la deuxième !
Répondre
H
deux très belles cartes<br /> <br /> a+h
Répondre
T
2jolies cartes! j'adore la petite fille en métal!!<br /> <br /> d'accord avec toi, je mets plus de temps maintenant avec canalblog et je ne fais pas ce que je veux:(<br /> <br /> biz
Répondre
D
Deux très belles cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore deux jolies cartes, je fais aussi comme Sandrine et ça marche bien courage, des fois c'est vrai que ça énerve, surtout qu'on ne maitrise rien, bises.
Répondre
N
2 jolies cartes<br /> <br /> Trop mimi la 1°<br /> <br /> La 2° c'est moi qui l'ai reçu, elle est super belle et trône sur mon buffet en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour canalblog, moi aussi j'ai parfois des soucis et c'est en partie pour cette raison que je ne poste pas souvent.<br /> <br /> Sinon je fais comme Scrapandrine et ça marche bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
deux cartes différentes qui font un joli duo! Moi ça va pour canalblog, pour avoir le curseur, je clique" à côté de la photo , je fais entrer et c'est bon le curseur va à la ligne. courage!!! bises
Répondre
C
Quel plaisir de retrouver cette frise de petits ronds, je l'adore, si bien que j'ai acheté la perfo la semaine dernière. Ta carte en donne une belle illustration.
Répondre
N
trop mignonne ta petite carte, et très classe la 2ème! bisous
Répondre
C
très jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité