Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
15 novembre 2013

Dictée de carte...en entier

Vous l'avez peut-être déjà vue dans la galerie sur le Créablabla Blog.... Alors après ceci...

P1070829

Voici ma carte en entier cette fois. Je me suis amusée avec du multiencrage sur le tampon Florilèges. Papiers MME, fleur SALC, plume Auberge des Loisirs. 

Je dois dire que je l'aime bien avec ses couleurs automnales. Et vous qu'en pensez-vous ?

P1070830

A très vite avec des cartes de Noël.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie, bises
Répondre
D
Ta carte est très réussie, et ton multi encrage superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Moi aussi j'aime beaucoup ces teintes automnale, et j'adore ta carte, elle est très réussie.
Répondre
S
Ton multi encrage sur le tampon est très réussi et ta carte très jolie.
Répondre
C
Coucou oui je l'avais vu sur le blog j'adore ces couleurs, un très bon we a toi, bisous.
Répondre
H
super ta carte j'aime beaucoup<br /> <br /> a+h
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte. Elle est à la fois classe et raffinée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup le multi encrage de ton tampon c'est très réussi!!! bises
Répondre
S
Jolie! avec un très beau tampon texte. bises
Répondre
T
j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs!!! biz
Répondre
M
très jolie avec des tons d'actualité.
Répondre
Publicité