Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
18 novembre 2013

Idée cadeau pour Noël...un p'tit carnet de recettes

Bonjour tout le monde !

Pour bien commencer la semaine je vous propose de voir le petit carnet envoyé à Nini qui a été tirée au sort par Léa suite à mon Anni-Blog.

Elle scrap, mais elle cuisine aussi....d'ailleurs n'hésitez pas à aller découvrir ses recettes sur son blog. Alors j'ai réalisé pour elle un petit carnet sur le thème de la cuisine. J'adore réaliser ces petits carnets et en plus ça peut faire un joli petit cadeau pour Noël qui arrive. 

J'ai utilisé des papiers Toga et MME, des chipboards et étiquettes Rouge de Garance pile dans le thème et une découpe feuillage Kési Art.

Allez, c'est parti pour les images

P1070801

P1070802

P1070803

P1070806

P1070809

P1070812

Nini, je sais qu'il t'a beaucoup plu, et merci pour ton sympathique article ;-)

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle création !
Répondre
P
Bonsoir Cécile,<br /> <br /> je découvre ton blog suite à ton gentil commentaire sur le mien, et je me régale (hum, pas seulement parce qu'il est question de recettes). Je trouve ton idée de carnet vraiment extra, et sa réalisation tout à fait réussie ! Bravo, et merci,<br /> <br /> Sabine
Répondre
S
Très sympa.
Répondre
N
Il est très joli et pratique également, un beau cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> bises ;)
Répondre
C
Waouh merci beaucoup Cécile, j'ai reçu ta grosse enveloppe, merci merci tu m'as super gâtée, trop beau mon carnet et en plus dans les couleurs que j'adore, gros bisous.
Répondre
T
Il est très beau, j'aime beaucoup, c'est une bonne idée.
Répondre
D
Il est très très beau ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh il est splendide j'espère que le mien sera aussi beau mais oui il sera super beau comme tout ce que tu fais, gros bisous.
Répondre
N
Oui! il est superbe!!! J'ai déjà mis quelques notes pour le repas d'anniversaire de mon fils;-) Il sera bien utilise… Tout est beau, la taille, la déco, le thème… Encore merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité