Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 novembre 2013

Des cartes de Noël...et un Elfe

C'est maintenant ou jamais ! Alors voici encore des cartes de Noël...

La première dans les tons traditionnels mais avec un papier très gai que j'aime beaucoup et le tampon Père-Noël sorti tout droit de la planche "La gazette de Noël" de chez Scrap à La Carte.

Pour la seconde, j'ai embossé mon papier et j'ai ajouté le petit renne du Père-Noël, ainsi qu'un napperon (Carrefour)...

P1070699

P1070700

P1070774

P1070775

P1070776

Je continue ce post en vous remontrant cette carte...

P1070687

...qui m'a permis de remporter le concours elfique du mois d'octobre sur le forum de La Cie des Elfes. Cool ! Trop contente !

Je termine en vous remerçiant pour tous vos commentaires qui me font un immense plaisir à lire. Si, si, même si ce n'est qu'un petit mot en passant, n'hésitez pas à laisser votre trace sur ce blog...even in english ! (bon même si je ne suis pas très douée, j'arrive à comprendre quand même LOL;-)

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux jolies cartes, l'embossage de la deuxième est très beau et bravo pour le défi gagne elle était magnifique, bises.
Répondre
D
Oh oui je m'en rappelle de cette carte ! Je la trouvais magnifique ! Félicitations !!!! <br /> <br /> Et bravo pour les deux autres, très belles aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ta 1° carte, bien colorée et ce père-noël est à tomber.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations, il faut dire que la carte est très belle, tu ne pouvais que gagner.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
N
Bravo! bravo ça ne m'étonnes pas! elle est superbe ta carte, ils ont bien choisi!!!<br /> <br /> Pour les cartes d'aujourd'hui j'aime beaucoup la 2eme que je trouve très originale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour ces jolies cartes. Et toutes mes félicitations pour ce concours, c'est amplement mérité ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations, il faut reconnaître qu'elle est particulièrement réussie !
Répondre
T
de très jolies cartes, j'adore la 1ère! félicitations pour ce concours!!! biz
Répondre
S
Une très belle série de cartes et super le tampon du Père Noël bizzzzz
Répondre
C
très jolies cartes<br /> <br /> bravo pour le concours<br /> <br /> bises
Répondre
T
Félicitations pour le concours , ta carte est superbe .Sympa tes cartes de Noël j'aime beaucoup la première pour les couleurs et le beau père noël et la seconde pour son embossage et le petit renne bravo
Répondre
E
Bonjour Cécile et félicitations pour ton succès au concours elfique !! BRAVO !!!<br /> <br /> Ici il y a du nouveau: la neige est arrivée cette nuit.<br /> <br /> En fait, c´est notre premier jour vraiment hivernal - le 20 novembre - il ne faut pas trop se plaindre !!!<br /> <br /> Tes cartes de Noel sont vraiment chouettes, j´espère qu´on en recevra une !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée (fériée chez nous dans les régions protestantes) !
Répondre
H
super les cartes de noël<br /> <br /> a+b
Répondre
S
Bravo pour le concours:ta carte est vraiment très belle. Joli duo de Noël, la première est très sympa, et bel embossage sur la deuxième. bises
Répondre
Publicité