Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 novembre 2013

Carte de voeux à plumes

On continue dans la série des cartes de voeux avec tout d'abord une carte avec de jolies plumes que j'avais commandées à l'Auberge des Loisirs. L'étiquette Bonne Année provient d'un magazine Histoires de Pages. Petit ange en Bois Artémio (je crois).

P1070743

P1070745

On continue avec une carte de Noël en kraft et dans des tons assez doux également. J'ai embossé à chaud, en doré, le tampon naperon de Kesi Art. On retrouve un petit ange en bois, un ruban de dentelle. Tampon Artémio et perfo bordure Ek Success.

P1070677

P1070678

P1070686

Je vous en monterai bientôt une nouvelle série avec du kraft.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
N
J'aime beaucoup la première avec les plumes et ces couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Elles sont très jolies, 'j'adore lesplumes, bises
Répondre
S
Bravo pour ces deux très jolies cartes ! Une petite préférence toutefois pour la première avec les plumes.
Répondre
D
Elles sont belles toutes les deux ... mais j'adorrrrrre les plumes de la deuxième !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
Les plumes donne beaucoup de classe à ta carte !!<br /> <br /> J'aime tes deux cartes. J'ai hâte de voir les prochaines avec le kraft :)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Elles sont superbes (et encore plus belles en vrai !). <br /> <br /> Merci encore ;-)
Répondre
S
Super idée les plumes et très jolie; l'autre carte est très belle aussi bises bon WE
Répondre
C
Les jolies plumes, encore deux jolies cartes, j'aime beaucoup le kraft moi aussi pense bien a toi je vais aller boire un thé, bisous.
Répondre
H
super les cartes j'adore avec les plumes<br /> <br /> a+h
Répondre
N
je vois que tu es très efficace!!! tes cartes sont belles! les plumes font leur effet j'aime bien. A chaque fois que je vois tes cartes, je me dis qu'il est tant que je m'y mette mais j'ai du mal a sortir les affaires;-)<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
Publicité