Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 décembre 2013

Cartes de Noël pour enfants sages...ou pas ;-)

Bonjour

aujourd'hui voici deux petites cartes réalisées suite à la demande d'une collègue pour son neveu et sa nièce.

Vous aurez deviné qu'il y en a une "girly" et une autre "boyly" (je ne sais pas si ça se dit mais je trouve ça rigolo).

La carte "girly", en rose et vert avec des paillettes bien sûr ! Et toujours mon Père-Noël Scrap à la carte.

P1070848

P1070849

P1070850

La seconde carte "boyly", pour un fan de Spiderman, donc forcément rouge et bleue !

P1070851

P1070852

Et voilà deux petites cartes qui finiront au pied du sapin.

Très belle journée à vous.

Cécile

PS. Je vous montre mon sapin d'ici 2 ou 3 jours, il faut que je travaille mes photos...patience Delphine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont très mignonnes, elles devraient plaire !
Répondre
T
bravo ! de jolies cartes très gaies!!! biz
Répondre
P
Des couleurs originales et fraîches, qui devraient plaire à leurs destinataires !
Répondre
C
Trop mignonne tes petites cartes, bises.
Répondre
D
Mignonnes comme tout ces cartounettes ... bon d'accord je patiente pour les photos !!! loll<br /> <br /> Du coup le mien est fait !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux très jolies cartes bizzzzz
Répondre
S
Très sympa ces deux cartes pour des enfants.
Répondre
S
Ho Ho Ho !!!! 2 jolies cartes, bonne journée.
Répondre
N
rigolotes tes 2 cartes!!! cool ce tampon pere noel!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité