Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
14 décembre 2013

Un carnet d'adresses en lin

Bonjour

aujourd'hui je suis de retour pour vous montrer un carnet d'adresses habillé de lin. Cela fait suite à une commande passée par l'une de mes collègues pour le Noël de sa maman.

Je suis partie d'un carnet d'adresses format A5 (1/2 A4) qui à l'origine était rouge. J'ai choisi de l'habiller mais également de faire une sur-couverture en lin.

J'ai tamponné le tissu avec des tampons Artémio texte et grand papillon. Le plus petit est de Kaiser Craft. Sur la tranche j'ai fait passer un double lien de ruban organza blanc et de ficelle de lin et j'y ai accroché des petites perles en bois décorées et vernis. Elles me font d'ailleurs penser aux petites "puces" qu'on accrochait dans nos cheveux... Moi j'étais en 6ème à l'époque ! Ca remonte :-)

La petite enveloppe kraft est embossée et j'ai habillé le rabat avec l'un de mes papiers.

P1070995

P1070996

P1070997

P1070998

P1070999

P1080001

P1080002

P1080003

Et voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à faire un joli paquet personnalisé que je reviendrai vous montrer bien évidemment !

Pour la liste du matériel :

Tissu lin trouvé en mercerie, oiseau en métal, bradrouge Bo Bunny, Papiers MME, American crafts, fleur en bois Artémio, tampons Artémion, Kaiser Craft, Des Mots en Scrap.

Je voulais terminer en vous remerçiant pour tous vos commentaires chaleureux qui me vont droit au coeur ! Merci, merciiii.

A très bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhh comme c'est beau !! J'aime beaucoup le mélange des matières. C'est très réussit. Un petit mot également pour te dire que le changement de la mise en page de ton blog est une réussite. Ta bannière est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ce carnet est superbe, le lin rend vraiment bien, j'aime beaucoup. En revanche les puces... connait pas !
Répondre
S
Très, très joli ce carnet ! Le lin est du plus bel effet ! Bravo !
Répondre
M
trés joli carnet,c'est un beau cadeau à faire,j'aime beaucoup on se croirait au printemps Bisous
Répondre
M
une belle réussite, bravo!
Répondre
T
joli carnet, super les tampons sur le lin!! biz
Répondre
M
Une pure merveille. J'adore !
Répondre
N
tres tres joli ce carnet! et les puces moi aussi j'en ai porté, je ne m'en souvenais plus! dingue;-) ça ne nous rajeunit pas c't'affaire;-) bisous
Répondre
C
Voilà un cadeau qui ne devrait pas laissé indifférente son destinataire...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tampon écriture et celui des papillons, sur le lin, cela ajoute un très bel effet.
Répondre
M
Bien plus beau que les carnets tout fait que l'on achète, la destinataire va être ravie
Répondre
C
Il est vraiment joli ce petit carnet je pense que tu va faire une heureuse, je suis un peu plus vieille que vous mais je me rappelle aussi avoir mis ces petites perles, gros bisous et bon we.
Répondre
S
Il est superbe! moi aussi j'ai mis des petites puces dans mes cheveux j'en ai encore qq unes au fond d'un tiroir!!! bises bon WE
Répondre
D
C'est très joli dis donc ! Plein de détails ... et j'adore l'organza qui pendouille avec les "puces" !<br /> <br /> Eh eheh mais oui je me rappelle !!!!!! J'en avais aussi des fluos je crois ! Trop drôle !<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
Publicité