Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 décembre 2013

Dernières cartes de Noël

Bonsoir

voici aujourd'hui mes dernières cartes de Noël. Je viens de finir mes travaux d'écriture mais un bon nombre d'entres elles sont déjà parties aujourd'hui vers les boites aux lettres des scropines dont j'ai l'adresse et puis aussi vers la famille. En Allemagne peut-être ? Qui sait ? ;-)

Alors on commence avec des couleurs traditionnelles : du rouge et du vert.

P1070679

J'aime bien ce petit ourson emmitouflé avec son petit bonnet.

P1070680

P1070681

P1070763

P1070772

On continue avec du rouge et du blanc...

P1070770

P1070771

Et on termine avec du bleu...

P1070882

P1070883

P1070884

Je vous souhaite une très belle soirée !

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La mienne est bien arrivée à bonne destination !!<br /> <br /> Quelle surprise quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres :)<br /> <br /> Je suis ravieeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Pleins de bisous.
Répondre
N
Jolies séries!!!<br /> <br /> coup de coeur pour la 1°<br /> <br /> Merci pour la jolie carte que j'ai reçue ce matin, c'est gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
C
une belle série de cartes , bon week end , bisous , Florina
Répondre
K
Elles sont toutes belles mais j'ai une préférence pour celles en rouge et blanc.<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Karilou
Répondre
P
Noël en couleurs,décidément j'aime ça ! Bravo pour cette jolie série très réussie !
Répondre
D
Oui c'est vrai que ta bannière est très belle !<br /> <br /> Et tes cartes aussi !!!!!! J'aime beaucoup la blanche avec les tags, et les moufles ainsi que le petit ourson craquant !<br /> <br /> Tes cartes sont écrites ? Bravo ! Ici c'est pas encore le cas ... mais ça va viendre !! loll<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
S
Jolie série, j'aime bien aussi ton petit ourson et ton tampon du pôle nord! Les photos de ta bannière sont très belles. bises et bon préparatifs pour Noël.
Répondre
N
mais quelle production, de mon côté j'en ai réalisé… une!!!<br /> <br /> je suis à la traine je crois;-))<br /> <br /> ma preferee sont ;-) le petit ourson et celle avec les moufles, c'est la que je me rends compte que j'aime la tradition;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
100% d'accord avec toi, ce petit ourson est trop mignon.<br /> <br /> Et celle avec les petits pompons blancs lui donnent un beau relief.
Répondre
C
Mince j'ai oublié ton blog est très joliment décoré, bises.
Répondre
C
Et bien tu n'es pas en retard, encore de très jolies cartes, bises.
Répondre
T
jolies cartes!!<br /> <br /> je m'étais abonnée à ton blog mais je crois que cela n'a pas été validé...tu peux vérifier stp? biz
Répondre
E
P.S. très jolies, tes cartes d´aujourd´hui !!<br /> <br /> Je les aime bien….. toutes !!!
Répondre
E
oh…. alors c´est le suspense en Allemagne !!!!<br /> <br /> Moi aussi, j´ai envoyé mes cartes cette semaine,<br /> <br /> pas du scrap…., de la photo !!!!<br /> <br /> A bientôt !!
Répondre
Publicité