Aujourd'hui je vous propose un petit blog candy pour fêter mon nouveau blog et vous remercier de votre fidelité!!!Le principe?Un petit lot à gagner...avec quelques conditions: recopier ce message sur votre blog, laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog annoncant le blog candy, etre abonné à la publication d'article et de newsletter. Vous avez juqu'au 31 janvier.Les resultats seront annoncés le 1er février ici même!!!

Je vous laisse découvrir le lot à gagner ,j'espère qu'il vous plaira!!!

Photo 740

Photo 741

Photo 742

Photo 743

Photo 744

dernière petite info...si vous dépassez les 45 abonnées, je rajouterais un tampon Florilège désign de la toute dernière collection!!!

A Bientôt...Plein de Bisous...

__________________

Et voilà, n'hésitez pas à relqyer l'info.

A très bientôt.

Cécile