28 décembre 2013

Blog candy chez Missmi

Bonjour

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le Père-Noël a été généreux...mais pour ça il fallait être sage :-).

De mon côté je profite de quelques jours de vacances et ce sera bien sûr du scrap au programme avec la réalisation des cartes de voeux pour la nouvelle année. Je suis également en train de terminer un panier gourmand de mon cru. Je vous montrerai tout ça très bientôt.

Je voulais également relayer le blog candy organisé par Missmi qui nous propose de gagner un joli lot de scrap pour fêter la mise en ligne de son nouveau blog.

______________________

Aujourd'hui je vous propose un petit blog candy pour fêter mon nouveau blog et vous remercier de votre fidelité!!!Le principe?Un petit lot à gagner...avec quelques conditions: recopier ce message sur votre blog, laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog annoncant le blog candy, etre abonné à la publication d'article et de newsletter. Vous avez juqu'au 31 janvier.Les resultats seront annoncés le 1er février ici même!!!

Je vous laisse découvrir le lot à gagner ,j'espère qu'il vous plaira!!!

Photo 740

Photo 741

Photo 742

Photo 743

Photo 744

dernière petite info...si vous dépassez les 45 abonnées, je rajouterais un tampon Florilège désign de la toute dernière collection!!!

A Bientôt...Plein de Bisous...

__________________

Et voilà, n'hésitez pas à relqyer l'info.

A très bientôt.

Cécile

Posté par Cilea Scrap à - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Blog candy chez Missmi

    Coucou et bien celle qui va gagner ce lot sera bien gâtée je ne participerai pas car j'ai déjà le tampon florilège j'espère que tu auras beaucoup de monde a ton petit jeu passe de belles fêtes de fin d'année gros bisous.

    Posté par corinnescrap, 30 décembre 2013 à 14:41 | | Répondre
  • Coucou euh désolée voilà ce que c'est de lire vite et entre les lignes, j'ai cru que c'était toi qui organisait ce petit jeu oups, bisous.

    Posté par corinnescrap, 30 décembre 2013 à 14:45 | | Répondre
Nouveau commentaire