Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 février 2014

Une page au bord de l'océan

Bonjour 

Aujourd'hui le soleil est revenu... Ca fait du bien, alors j'en profite pour publier cette page qui a des allures estivales. Pourtant la photo a été prise en novembre 2012 au Cap Ferret. Il faisait 24°, incroyable, mais franchement très agréable !

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, nous ne sommes pas sur un bateau mais au bout d'un ponton avec une vue magnifique.

J'ai suivi le sketch de Jesse sur le forum du créablabla.

P1080224

P1080220

 Etiquette Swirlcarl, cadre en bois Fée du scrap, tampon Plume Florilèges, tampon Cachets de voyage Toga, fleurs Florilèges, papiers magazine Passion cartes créatives

 P1080221

 Onglet encré à la Stazon (ci-dessus) et flèche (ci-dessous) en carton bois de chez Embelliscrap 

P1080222

 Tampon feuillages Artémio

P1080223

 Et voilà, j'espère que ça vous a plu.

Je termine en souhaitant la bienvenue à deux nouvelles abonnées Martine et Claire. J'espère que vous vous plairez par ici.

A très bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
T
Superbe page ! J'aime les couleurs et la façon sont tu as disposé tes tampons.
Répondre
N
Un sketch pas facile mais tu en as fait une superbe page, joli combo et belle photo.<br /> <br /> <br /> <br /> bises ;)
Répondre
T
une jolie page toute douce!! biz
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe !
Répondre
D
Très jolie page ! J'aime beaucoup et le sketch est très sympa également !<br /> <br /> Bisous ( n'oublies pas de terminer le jeu si tu en as le temps bien sûr !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
jolie page !
Répondre
E
Bravo, très jolie page… la mer…cà fait rêver !!!<br /> <br /> Bonne semaine et bonjour de ma part à Christophe Lambert.<br /> <br /> Bisous. Evelyne
Répondre
D
très belle page.
Répondre
H
Coucou Cécile,<br /> <br /> Bravo pour cette carte, le mec assis auprès de Léa, on dirait Christophe LAMBERT, en vrai c'est qui ????
Répondre
M
ça donne envie d'aller faire nous aussi un tour au bord dela mer,mais en attendant, ta trés jolie carte nous y emmene.Bises
Répondre
C
superbe page, nous aussi le soleil était de retour, ça fait du bien bises et bonne semaine.
Répondre
C
Une très belle page qui fait bien honneur au soleil, et qui me donne envie d'aller sur la côte.
Répondre
S
Une page magnifique, aux jolies couleurs et beaux détails. bises
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Très jolie page<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
N
ta page est top! elle est très harmonieuse et estivale;-) dingue 24° en nov!
Répondre
S
Ta page est très, très belle ; j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. je trouve que tes pages commencent à ressembler à ce que tu fais dans tes minis et ça c'est super ! Bises
Répondre
Publicité