Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 février 2014

Carte à plumes

Bonjour

Eh bien oui, encore une journée pluvieuse... donc on reste bien au chaud avec une bonne tasse de thé et on scrappe bien sûr !

Voici aujourd'hui une petite carte avec des plumes. On en voit un peu partout mais c'est vrai que cela apporte beaucoup de légèreté et de douceur dans les créations, alors j'en profite.

P1080201

P1080202

P1080203

P1080205

Tampons Florilèges, Toga et vieux cachet de La Poste. Papier MME.

Je termine en vous remerciant pour vos nombreux messages que je prends beaucoup de plaisir à lire et cela me permet de découvrir vos jolis blogs, pour ceux que je ne connais pas encore..

Je souhaite également la bienvenue à Anlef et JTaillasson. Merci de me suivre par ici. j'espère que cela vous plaira.

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très belle cette carte ! J aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés, ainsi que les plumes ! Et les tampons et le papier !!!... Bisous
Répondre
L
Une belle idée ces plumes, ça donne beaucoup de relief à ta carte !
Répondre
S
superbe j'aime beaucoup celle là !
Répondre
C
une très jolie carte, bises
Répondre
C
magnifique cette carte<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta carte est superbe !!!
Répondre
S
Encore une très jolie carte, très élégante. Ces couleurs te vont très bien. Bravo !
Répondre
C
Elles sont superbes ces plumes, j'aime beaucoup bon dimanche avec le soleil revenu mais beaucoup de vent, bises
Répondre
A
Très jolie. J'aime beaucoup le jeu de tampons.<br /> <br /> Gros bisous. Kinna<br /> <br /> PS : anlef, c'est moi (oui je sais, ça ne coule pas de source...)
Répondre
S
Oh! comme elle est belle! bises bon w e pluvieux chez nous aussi.
Répondre
T
très jolie, tout en légèreté!! biz
Répondre
T
Très jolie carte, moi aussi j'adore les plumes !
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Très jolie carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
M
trés jolie carte j'aime beaucoup les plumes,elles sont trés jolies et cela fait un trés beau rendu avec les vieux tampons de la poste.Reste bien au chaud,et bon scrap Bisous
Répondre
N
ta carte est jolie, effectivement les plumes c'est top et sa apporte beaucoup de légèreté, j'aime aussi;-) j'aime aussi ton étiquette. Bises
Répondre
Publicité