Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
18 février 2014

Une petite page

Bonjour

Pour changer un peu des cartes, je vous propose aujourd'hui une petite page. 

J'ai voulu scrapper deux photos prises lors d'une journée en famille dans la campagne niortaise (ou paillaise, certaines reconnaitront).

A vrai dire j'ai un peu "galéré" à trouver ma mise en page ; tout regrouper au centre, photos penchées ou pas... enfin bref, au final je ne sais pas trop quoi penser de ma page, mais chaque oeil y trouvera son compte car il y a plein de petits détails à regarder partout.

Je vous laisse découvrir et vous me direz ensuite ce que vous en pensez.

P1080254

P1080255

P1080256

P1080257

P1080258

P1080259

P1080260

Alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle page, riche de petits détails, beaucoup de travail, BRAVO!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo des fillettes vue de dos, je la trouve très touchante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
D
Oh ben je l'aime bien moi ta page !!!!!<br /> <br /> Plein de petits trucs à découvrir !<br /> <br /> Bisous Ciléa
Répondre
C
Que de travail !!! Les photos "détails" sont super importantes car je n'ai pas tout vu sur la grande. Et cette frise "bulle" que tu sais si bien utiliser... Les pages sont un exercice difficile entre en mettre suffisamment mais pas trop, tout en mettant bien en va leur la photo, et toi tu corses l’exercice en y mettant 2 photos !
Répondre
E
j´adore cette page, truffée d´une multitude de petits détails à découvrir.<br /> <br /> J´aime bien les couleurs aussi, l´ensemble est parfait, Bravo !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
P
Et bien au final une toute belle page, riche en petits détails, le tout dans une superbe harmonie. Elle me plaît bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe ! J'adore !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
V
Comme d'habitude c'est bien travaille !<br /> <br /> Bizzzz bonne journée !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page.Bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
T
pas facile de mettre 2 photos sur la même page, tu t'en sors très bien c'est très joli!! biz
Répondre
S
Alors là j'adore !!! je n'ai pas assez de deux mains pour applaudir. Ta page est juste parfaite, finie, rien à ajouter. J'aime quand les yeux ont de quoi de promener de détail en détail, de détour en retour...
Répondre
C
Un régal pour les yeux tous ces petits détails, très jolie page, bises.
Répondre
S
Je la trouve parfaite comme ça avec de jolis détails bravo. bises
Répondre
K
Elle est superbe ! J'aime bien tous ces petits détails.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
N
elle est chouette ta page! j'aime tous les petits détails partout! et le fond bois<br /> <br /> je trouve que c'est un exercice très difficile les pages 30x30<br /> <br /> de mon cote, je n'y suis jamais vraiment arrivée;(<br /> <br /> bravo!
Répondre
Publicité