Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 mars 2014

Lancement de S Créations

Bonjour

Un petit passage par ici pour vous signaler le lancement d'un nouveau site avec des ateliers tournant autour du thème de Noël. Si cela vous intéresse allez faire un petit tour ici et je laisse la parole aux deux créatrices.

"S.Créations c'est 2 animatrices de Scrapbooking, Sonia & Sylvie, qui en parrallèle d'animer une association de scrap depuis 4 ans se lancent un nouveau défi : Les crops / Ateliers "Noël Autrement" Nous sommes passsionnées de scrapbooking, et nous sommes fan de Noël, cette période de l'année ou le scrap peut s'exprimer de tant de manières. Nous vous proposons une session de 7 Ateliers ponctuels 100 % Noël  sur la période entourant celui-ci."

Pour celles qui aiment Noël et toutes les jolies créations qu'on peut faire autour de ce thème alors je crois que c'est le site idéal.

Bonne chance à elles !

Et puis vous aurez aussi remarqué le changement de look de mon blog que j'ai voulu dans un  style cosy campagne. Je ne sais pas si ça existe mais en tout cas ça me plait bien.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette le look de ton blog et bravo pour toutes ces bonnes nouvelles<br /> <br /> Bises de Chicago
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Juste un petit message pour te dire que l'article sur ton blog est paru dans Passion Cartes Créatives n°25. Merci pour ton aide et bonne journée. Sandrine VACHON
Répondre
C
Comme je suis très cosy campagne j'adore ta nouvelle version du blog ainsi que ta jolie bannière, bises.
Répondre
S
Merci infiniment pour cette sympathique participation à notre lancement !!!...;-)<br /> <br /> La surprise est en court, elle arrive, elle arrive bientôt !!!..;-)
Répondre
N
genial le changement! j'aime! bisous<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Merci pour l'info. Jolie ta nouvelle bannière. bises
Répondre
T
super ce look campagne! j'aimerais bien aussi relooker mon blog…manque de temps!! bon weekend..biz
Répondre
A
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité