Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 mars 2014

Qu'est-ce que ça fait du bien !

C'est sans doute la phrase qu'on entend le plus depuis quelques jours. Il est vrai que ce soleil nous fait revivre. Alors on profite du jardin avec toutes ses belles fleurs qui sortent.

Et puis aujourd'hui c'est aussi la journée des femmes. Bon perso, je trouve que c'est une occasion de parler de nous, mais dans l'absolu, cela veut dire qu'il nous faut encore une journée au même titre que la journée des chiens guides d'aveugles, la journée sans portable, la journée sans tabac.... Enfin bref !

En tout cas je ne peux pas l'oublier puisqu'aujourd'hui j'ajoute une bougie sur mon gâteau. Merci aux copines qui m'ont envoyé un petit SMS ce matin ;-)

Pour rester dans les anniversaires, je vous montre une petite carte avec des fanions réalisée pour les 1 an de la petite Nina, la fille de l'une de mes copines de bureau. Joyeux Anniversaire Nina !

IMG_0213

IMG_0215

 Désolée pour la qualité de la photo prise avec mon Iphone...

Je vous souhaite une très belle journée sous le soleil et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle abonnée mas.fabrice. N'hésites pas à laisser une trace de ton passage pour que j'aille voir ton blog si tu en as un.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie carte pour la poupée Nina, j'adore. et très sympa la version printemps de ton blog ! biz à lundo
Répondre
K
Très jolie carte et bon anniversaire. J'espère que tu as passé une belle journée et que tu as été chouchoutée et gâtée.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
T
Très jolie carte ! Joyeux anniversaire, bises.
Répondre
C
Ça fait marcher le commerce ils ne savent plus quoi inventer, je te souhaite un très joyeux anniversaire je n'ai pas oublié c'est parti vendredi mais tu habites loin de moi, alors un peu de patience, bisous
Répondre
S
Je te rejoins pour la journée de la femme! mais bon une chose est sure c'est Ta journée, alors joyeux anniversaire. ça me ferai plaisir de t'envoyer une petite carte pour l'occasion, alors si tu veux pourrai tu me donner ton adresse postale, merci bon dimanche et profite bien du soleil.
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
N
belle carte! et super le temps!!! demain plage;) bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> tard mais de tout coeur bon anniversaire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
T
jolie carte!<br /> <br /> très bon anniversaire à toi!!! biz
Répondre
N
Bon anniversaire!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
T
Bon Anniversaire , que cette journée soit douce et agréable et bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> Bon week-end Bises
Répondre
A
Oups !!!!! Avec le décès de ma grand-mère, j'ai complètement zappé ton anniversaire !<br /> <br /> Mais je vais me rattraper ;-).<br /> <br /> Je te souhaite un très heureux anniversaire en cette magnifique journée !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
Alors plein de gros bisous et un très heureux anniversaire à toi !
Répondre
D
Han la honte !!! Ça valait bien la peine de noter les Anni des copines dans un carnet si je ne le consulte pas !!!!! Bon cette année j ai déjà pas oublié ma belle-sœur (7) et failli oublier ma sœur (du 4) !!Promis promis promis je vais me rattraper !! Mais c'est vrai que j ai vraiment la tête ailleurs ces jours... Petite maison se termine gentiment mais sûrement et cartons s empilent dangereusement ! Bon bref je te fais de très gros bisous et te souhaite un joyeux anniversaire et espère que tu as autant de soleil que moi ici ! Bon week end
Répondre
Publicité