Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 mars 2014

SWAP chez Little Scrap

Bonjour

Avant de commencer je tiens à vous remercier pour vos nombreux commentaires sur mon album "Précieux souvenirs à conserver". Waouh ! Vraiment cela m'a fait très, très plaisir. Merci encore.

Je vous propose aujourd'hui un swap réalisé pour le forum Little Scrap. Pour celles qui ne connaissent pas le principe . . . on s'inscrit . . . et ensuite on envoie une jolie carte, des scrap bidules et une gourmandise à la personne qui s'est inscrite après nous. C'est un peu comme les chaines de l'amitié qu'on faisait quand on était ado. Je suis sûre que ça vous parle ! E tout cas c'est très sympa de recevoir de jolies choses dans sa boite aux lettres au lieu des factures. J'attends le mien avec impatience. En attendant voici celui que j'ai envoyé.

Tout d'abord une petite carte. Il fallait un papillon... Cette carte répond également au lift proposé sur le forum Little Scrap aussi.

P1080358 copie

P1080359 copie

Une gourmandise...une tablette de chocolat au caramel...MIAM

P1080360 copie

P1080361 copie

P1080362 copie

Des découpes dans une petite pochette en glassine.

P1080363 copie

P1080364 copie

P1080365 copie

P1080366 copie

P1080367 copie

Sympa non ? Mieux que des factures !

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton swap est magnifique, tu as dû faire une heureuse!
Répondre
C
Voici une swappée bien chanceuse !!! Belle inspiration.
Répondre
N
Un échange bien agréable.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, ça fait toujours plaisir de recevoir des surprises dans sa BAL.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait, des couleurs douces.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end ;)
Répondre
D
tout est très sympa,bravo!!!
Répondre
T
très sympa cet échange!! très bel envoi!! biz
Répondre
S
Très, très sympa ce lot. Tu as vraiment bien travaillé, c'est superbe !
Répondre
C
J'adore ce principe, tu as gâtée ta swapee bon je crois que j'ai inventé un mot, très bel ensemble, j'ai bien reçu ta petite carte merci a toi, bonne journée bises.
Répondre
D
C'est vraiment magnifique. Vanilleco tu as bien de la chance.
Répondre
D
C'est tout simplement superbe !!! J adore tout particulièrement la carte !! Un très bel envoi. Bisous
Répondre
V
oui oui c'est moi qui ait eu la chance de recevoir ce superbe swap !!!!<br /> <br /> merci encore !!<br /> <br /> scrapbiz
Répondre
S
Joliment coordonné ce swap, bravo c'est superbe, (je viens de m'inscrire pour mon 1er swap sur le forum du créablabla,) bises
Répondre
N
Ton ensemble est très chic!!! je pense que tu vas faire une heureuse!
Répondre
A
Quel joli ensemble ! C'est vraiment superbe !!! Ta swappée doit être ravie !<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
Répondre
Publicité