Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 mars 2014

Des cartes pour le plaisir

Bonjour

je ne sais pas chez vous mais ici on joue à cache cache avec le soleil. Mais bon, c'est de saison. Seulement avec les jolis jours ensoleillés qu'on a eu dernièrement ça fait drôle de retrouver ce temps là.

Enfin...il reste le scrap pour mettre de jolies couleurs dans notre journée. Voici donc quelques cartes.

La première toujours dans mon combo rose et gris que j'utilise pas mal en ce moment. Elle répond également au lift de mars proposé sur le forum Little Scrap.

P1080371 copie

P1080372 copie

 La twine vient de chez Casa. D'ailleurs c'est un bon plan car la grosse bobine coûte moins de 3 € ! 

Ensuite on change de style avec une carte en kraft et noir. J'ai utilisé une plaque d'embossage d'angle avec de jolis papillons. Pas facile à utiliser finalement...Die papillon Kesi Art.

P1080369 copie

P1080370 copie

Je continue avec une carte envoyée à Corinne pour son anniversaire.

P1080373 copie

P1080374 copie

Et je termine en vous montrant les cartes envoyées par les scropines pour mon anniversaire.Tout d'abord la "chouette" carte de Sandrine ! Trop mimi !Avec de jolis tamponnages en plus. Merci Sandrine !

P1080387

Et la carte de Karilou avec au centre du papillon une magnifique fleur vert d'eau dans une sorte de céramique. Trop belle ! Merci Karilou.

P1080383

Je termine ce post en souhaitant la bienvenue à deux nouvelles abonnées : Amanglade et Danielle. Bienvenue par ici. J'espère que vous vous plairez. Je passerai chez vous.

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes !<br /> <br /> je me suis inscrite à ta niews mais je n'ai rien reçu ! flûte alors<br /> <br /> biz
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte kraft-noir, avec l'embossage papillon, je le trouve très raffinée.<br /> <br /> Tu as reçu de belles cartes.<br /> <br /> Si tu as le temps, va faire un tour à Rives d'Arcins, il y a une boutique "ZODIO" qui vient d'ouvrir, la rue en face de Cultura, tu y découvriras des merveilles mais aussi du scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
P
tes cartes sont superbes, celles que tu as reçues aussi!
Répondre
S
Décidément tu prends goût à la réalisation de cartes. Tu as bien raison, ça te réussi, elles sont très belles.
Répondre
T
Cette série est magnifique et la carte en kraft avec son embossage est très belle<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Coucou pareil chez nous pour le temps et en plus il fait froid, de très jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxième bon dimanche a toi et bisous.
Répondre
D
Merci pour ton message de bienvenue. J'ai découvert ton blog récemment et il m'enchante. Cela me donne des idées de cartes et mes amis son ravis.<br /> <br /> Ces dernières cartes sont magnifiques. Merci d'avoir tant d'idées.
Répondre
D
de jolies cartes !!!
Répondre
N
ta carte kraft est top! Et celle que tu as reçu sont très belles! La carte a la belle fleur j'aime beaucoup peut être de chez stampinup (la fleur)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique série !! gros coup de coeur pour ta carte en kraft et noir<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu nous offres un joli trio, la deuxième est sublime! c''est chouette que ma carte te plaise! même temps ici, bon weekend
Répondre
T
Jolie série ! Je craque pour la deuxième.
Répondre
C
Même temps ici... Quelle productivité !!! J'aime bcp le die papillon "ajouré". Continue sur ta lancée.
Répondre
T
très jolies cartes!! biz
Répondre
K
Tes cartes sont superbes ! Un coup de coeur cependant pour la dernière, j'adore ton papier imprimé. Merci pour le clin d'oeil ;) <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> Karilou
Répondre
M
Jolie série avec une préférence pour les 2 et 3!
Répondre
A
Très jolies cartes. Je craque sur la 2e !<br /> <br /> Jolies cartes reçues aussi.<br /> <br /> Tu devrais recevoir la mienne dans la semaine :-)<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Publicité