Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 avril 2014

Nouveau pot pour nouveau boulot

Bonjour

derrière ce titre énigmatique se cache tout simplement un pot à crayon que j'ai réalisé et offert à l'une de mes collègues (enfin un peu plus) qui a quitté l'entreprise pour voguer vers de nouvelles aventures. Courage pour mardi Christelle !

J'ai utilisé un pot en bois Artémio que j'ai recouvert avec un papier MME. J'ai ajouté un papillon avec un die Kesi Art et un feuillage. Le ruban large en matière fibreuse bordeaux a été trouvé dans un magasin au rayon déco de mariage et le beige chez Casa. La plume avec les pois vient de l'Auberge des Loisirs

P1080420

P1080421

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli!
Répondre
C
très joli !!!!
Répondre
P
Un magnifique cadeau que tu as su embellir de belle manière : c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!
Répondre
K
Très joli !<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
C
Encore merci Cécile! J'ai été gâtée. Il est prêt dans le cartable;-) bonne journée à toi aussi. Bises
Répondre
S
Très beau cadeau.<br /> <br /> Les couleurs sont très harmonieuses. Bisous
Répondre
C
Joli cadeau qui permettra à ta collègue de penser à toi !
Répondre
V
ce petite pot a crayon est vraiment très joli. Bravo. Bises
Répondre
D
très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Joli cadeau, j'aime beaucoup, bises§
Répondre
N
c'est vraiment très beau! la classe! Bon lundi de Pâques.
Répondre
A
Une jolie attention pour ta collègue. Elle a dû adorer !<br /> <br /> Bisous et belle journée. Kinna
Répondre
C
il est vraiment mignon ce petit pot de crayon bon lundi de Pâques bises.
Répondre
C
Très beau. Bonne trouvaille ce ruban fibreux Bordeaux, il donne un très bel effet.
Répondre
S
Il est vraiment très beau, bises
Répondre
Publicité