Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 avril 2014

Des étoiles...une carte

Bonjour

tout d'abord un grand merci pour vos commentaires. Vraiment cela me fait très plaisir. Merci, merci ;-)

Je souhaite également la bienvenue à "inconnue" (oups !) et à Scrap11. J'espère que vous vous plairez par ici, en tout cas n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour que j'aille faire un tour chez vous.

Voici maintenant une petite carte réalisée pour répondre au sketch proposé sur le Créablabla blog.

d_fi_243

Je n'ai même pas posté cette carte avant...mais bon tant pis, je vous la fait découvrir aujourd'hui.

P1080476

P1080477

A très vite pour une page réalisée pour la challenge de mai de l'Auberge des Loisirs...mais je vous en reparlerai pour que vous puissiez y participer !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie carte ! J'aime aussi beaucoup le sketch de Vinou ... malheureusement je n'ai pas eu le temps de le faire ... mais à garder sous le coude !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Jolie carte !
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
S
Une carte comme tu sais bien les faire : toute jolie !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bleu et kraft, un combo qui fonctionne à tous les coups ! Ta carte est très belle.<br /> <br /> Jolie journée
Répondre
C
Toute belle !
Répondre
C
J'aime bien l'idée des étoiles très jolie carte bon 1er mai bises
Répondre
N
très belle et cette touche de bleu c'est classe!!!
Répondre
D
Tout en finesse, c'est beau
Répondre
A
Très jolie, toute en simplicité.<br /> <br /> Bizz. Kinna
Répondre
S
Une carte 100 % bonheur...
Répondre
S
Très jolie carte! bises
Répondre
C
très jolie carte , bisous
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
T
jolie carte! biz
Répondre
S
Sobre, simple, élégant = efficace. Bravo et bizous
Répondre
Publicité