Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 mai 2014

Challenge de mai Auberge des Loisirs

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le challenge de mai de l'Auberge des Loisirs. N'hésitez pas à participer... Il n'y a pas encore trop de participantes alors vous avez toutes vos chances. Et puis il y a un bon d'achat de 10 euros à gagner pour la première. C'est ICI que ça se passe.

Il faut réaliser une page selon ce combo de couleurs.


Je n'avais pas l'intitulé des couleurs et à la place du gris j'ai vu du mauve....mais bon. Voici ma page.

P1080517

P1080518

P1080519

P1080520

P1080521

Pour le fond j'ai vaporisé de l'encre Tsunikeno sur un pochoir hexagones Embelliscrap, puis j'ai tamponné mon motif texte Artémio avec une encre de la même couleur. Sur le petit tag dans la pochette est caché un petit journaling. Tampon Florilèges, découpe Kesi Art.

Alors, qu'en pensez-vous ? J'espère que cela vous donnera de l'inspiration pour participer au challenge ICI.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie mise en page et un joli fond aux tampons!!
Répondre
S
ta page est superbe!!!!
Répondre
S
Coucou Ciléa ! je suis très en retard dans la lecture de mes mails , mais ça y est je crois que je tiens le bon bout . Tout ça pour te dire que tu as fais une très jolie page, toute douce, pleine de détails à leur juste place. J'aime en particulier le tampon "Bonheur & Joie", tu l'as parfaitement coloré. Bravo !
Répondre
V
elle est très belle ta page !!! beau travail d'encres !
Répondre
M
C'est une très jolie page pleine de petits détails comme j'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très douce cette page, le fond est superbe.
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page elle est toute douce BRAVO!!!
Répondre
P
le combo de départ me plait bien mais le fait que tu aies mis du mauve va très bien à ta page qui est splendide!
Répondre
N
ta page est magnifique...
Répondre
T
Ta page est très belle, bravo !
Répondre
V
plein de douceur ressort de ta page avec ces tons que j'aime beaucoup. Les petites sont très mimis. Bisous
Répondre
P
Une page toute belle, toute douce et très travaillée... Bravo !<br /> <br /> Bises et joli weekend.
Répondre
M
très jolie page! très douce...
Répondre
C
Quelle douceur sur ta page j'aime beaucoup bon week end bises.
Répondre
F
Très jolie page avec beaucoup de travail réalisé !
Répondre
S
Ta page est un vrai petit chef d’œuvre !!<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très belle page !<br /> <br /> Bon ben pas pour moi cette fois, on verra le prochain challenge, quand je serais installée ! Déménagement imminent et scrap bientot sous carton !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est superbe et pleine de douceur.
Répondre
A
Ta page est magnifique ! Toute en douceur, j'adore !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
S
Ta page est très belle, pleine de tendresse. Pas facile parfois de distinguer certaines couleurs de combo sur l'ordi. bon we
Répondre
Publicité