Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 mai 2014

Une carte pour Garance

Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisée pour le Challenge#82 chez Carte Maniak.

Cette petite carte part en Bretagne du côté de chez ma soeur, pour souhaiter la bienvenue à la petite Garance qui est arrivée un peu (beaucoup !) plus tôt que prévu. Je suis donc tata pour la première fois et je suis très contente. Il faut maintenant que la maman se repose et que la petite puce pousse vite pour rattraper son retard.L'essentiel est que tout le monde aille bien.

Il fallait concevoir une carte avec une ouverture originale, j'ai donc posé deux oeillets qui permettent de fermer la carte avec un ruban d'organza.J'ai fait une carte dans des tons très doux....mais place aux images.

P1080576

P1080577

P1080578

P1080579

 Bien sûr la carte avec son enveloppe assortie.

P1080590

 Et voilà, j'espère que ça vous plait, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique et douce, bienvenue à garance !<br /> <br /> et merci pour ta participation !
Répondre
C
Carte très zolie, très tendre et élégante... bravo
Répondre
P
Superbe tes reas , je file m'abonner à la new letter pour ne rien rater de tes aventures au plaisir pretty<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapretty.blogspot.com
Répondre
P
superbe et très élégante!
Répondre
S
quelle merveille ! j'aime les tons, j'aime le papillon, j'aime le style, j'aime le format... j'aime j'aime ! =^..^=
Répondre
S
ta carte est une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo et bienvenue à Garance! merci de ta participation!
Répondre
S
Ta carte est aussi jolie que le prénom de ta nièce ! J'aime beaucoup l'élégance de ces tons gris, et l'originalité de l'ouverture. Je souhaite à Garance la bienvenue, et à toi plein de belles photos de bébé à scrapper !
Répondre
C
Très élégante ta carte j'aime beaucoup.
Répondre
N
jolie carte
Répondre
M
très jolie carte, toute douce. bonne soirée
Répondre
S
Ta carte est superbe! félicitation à toute la famille et bienvenue à Garance. bises
Répondre
E
Bienvenue à la petite Garance et félicitations à ses parents et à la tata aussi, <br /> <br /> bien sûr.<br /> <br /> Ta carte est magnifique, j´aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
S
Très jolie carte toute douce ! <br /> <br /> jolie ouverture.... puisque c'est le défi...<br /> <br /> Félicitations pour ce nouveau "rang" de tata !!
Répondre
V
toutes mes félicitations aux parents de cette petite princesse, sans oublier la Tata et surtout belle vie à Garance. Bravo pour cet ensemble carte et enveloppe. Bravo. Bises
Répondre
L
Elle est superbe ta carte et tout en harmonie<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation
Répondre
C
Très très jolie ta carte, j'aime beaucoup. Bises et bonne journée.
Répondre
L
Ta carte est bien jolie,douce et élégante,j'aime beaucoup,bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
K
Elle est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
superbe carte!! biz
Répondre
Publicité